Update du software PKS

Apres full tilt poker, PKS s’y met :

Ajout d’une section mixed gamed plh/plo

synchonisation des breaks en tournoi

inscription des retardataires

creation de tournois privés

Des problèmes du à l’update sont apparus en cash game, mais les patchs sont en developpement

Salut,

Et bien j’ai du joué au moment de la MAJ car après 6 SnG Double Or Nothing de gagnés (good rush) je participe au 7eme et je suis bien placé et BLACKOUT de la room…

Ils devraient faire comme pour les autres rooms ; les SnG sont fermés 1 heure avant par exemple. Pour ne plus pouvoir s’inscrire.

J’espère qu’ils vont me payer les 10$ de gains de mon SnG 5.5$ (DoN) et me filer mes 2.5 FPP

BLACKOUT

On verra demain…

Jahma
Ps : ils m’ont filé un bonus 500$ SUMMER. vous avez reçu çà également ?
4000 FPP en 40 jours…

bobbafett wrote:

[quote]Apres full tilt poker, PKS s’y met :

Ajout d’une section mixed gamed plh/plo

synchonisation des breaks en tournoi

inscription des retardataires

creation de tournois privés

Des problèmes du à l’update sont apparus en cash game, mais les patchs sont en developpement

Encore faut il que les news soient correct…

L’inscription des retardaire existait deja depuis pas mal de temps je coris qu’il y ont corriger quelques bugs

Les tournois prives ont toujours existé mais ils ont ajoutés la possiblite de les creer a 1$ et 3$

Par contre tu as oublié la principal information les cartes sont montrees en cas de all in en CG si tout les joueurs impliqué dans le all in ont coché l’option (par defaut elle l’est)

Je me contente juste de reprendre les têtes de chapîtres du sîte .
J’attire l’attention des académiciens .Je n’ai pas écrit l’article, ni cherché à le traduire par google.
Je te remercie de tes infos.D’habitude, je mets 2 ou 3 infos en ligne et j’ai peu de retours ou de remerciements.Au moins ici je suis habillé pour l’hiver!
Il est très facile de critiquer les petits blogueurs et plus difficile d’apporter du positif.
Traduire entièrement l’article technique et l’afficher, aurait été positif

Moi, je ne l’ai pas fait, parce que si je percute mal ou que je risque de mal interpréter une info anglaise,ou américaine,
je m’abstiens et ne mets que les gros tîtres et le lien.
Toi,tu as ces compétences, mais tu ne l’as pas fait.Tu cherches juste à régler des comptes notamment sur l’affaire des sng don.

Si je pose une question sur les sng don +100$ et qu’on me réponde qu’ils créent des problèmes, j’essayerai d’en savoir plus, ne serai-ce que par curiosité.
Enfin pour toi et les cashgameurs , concernant le allin , si c’est important, çà ne l’est pas forcément pour un joueur de sng (un comble!) ou de mtt.(ce que je suis)

Mais rassure-toi, si ta réaction est le sentiment général je m’abstiendrai dorénavant de poster des infos ou de mener des enquêtes sur le site .Comme ça si une autre nouvelle type pitbull poker ou t6poker
ou sur une room à rakeback, tombe, j’espère qu’on pourra compter sur toi pour nous la traduire.

Je ne voudrai pas contredire votre majesté.

Proverbe : Quand on veut tuer un chien , on dit qu’il a la rage.

nb : en passant « correct » prend ici un s.« retardataire », prend ici aussi un s
etc, etc…;je n’aurai pas la cruauté de corriger toutes tes fautes ,car je pense que c’est une tâche
à la Sisyphe.

bobbafett wrote:

[quote]Je me contente juste de reprendre les têtes de chapîtres du sîte .
J’attire l’attention des académiciens .Je n’ai pas écrit l’article, ni cherché à le traduire par google.
Je te remercie de tes infos.D’habitude, je mets 2 ou 3 infos en ligne et j’ai peu de retours ou de remerciements.Au moins ici je suis habillé pour l’hiver!
Il est très facile de critiquer les petits blogueurs et plus difficile d’apporter du positif.
Traduire entièrement l’article technique et l’afficher, aurait été positif

Moi, je ne l’ai pas fait, parce que si je percute mal ou que je risque de mal interpréter une info anglaise,ou américaine,
je m’abstiens et ne mets que les gros tîtres et le lien.
Toi,tu as ces compétences, mais tu ne l’as pas fait.Tu cherches juste à régler des comptes notamment sur l’affaire des sng don.

Si je pose une question sur les sng don +100$ et qu’on me réponde qu’ils créent des problèmes, j’essayerai d’en savoir plus, ne serai-ce que par curiosité.
Enfin pour toi et les cashgameurs , concernant le allin , si c’est important, çà ne l’est pas forcément pour un joueur de sng (un comble!) ou de mtt.(ce que je suis)

Mais rassure-toi, si ta réaction est le sentiment général je m’abstiendrai dorénavant de poster des infos ou de mener des enquêtes sur le site .Comme ça si une autre nouvelle type pitbull poker ou t6poker
ou sur une room à rakeback, tombe, j’espère qu’on pourra compter sur toi pour nous la traduire.

Je ne voudrai pas contredire votre majesté.

Proverbe : Quand on veut tuer un chien , on dit qu’il a la rage.

nb : en passant « correct » prend ici un s.« retardataire », prend ici aussi un s
etc, etc…;je n’aurai pas la cruauté de corriger toutes tes fautes ,car je pense que c’est une tâche
à la Sisyphe.[/quote]

waow je vouais pas etre mechant ni blessant mais jsute apporter un peu de verité dans ce post. je sais bien que c’est juste du copier coller et je ne remet a rien ton travail mais juste celui de ces sites annexes qui servent raremetn a grand chose a part ammener de la pub…

Par contre je suis pas un jouer de CG mais de sng forcene et mainteant que les cartes sont montree en CG lors de all in je vais peut etre tester un peu ca sur PS…

Oh la mauvaise foi !
En plus tu réponds à côté quand je te demande
1/pourquoi ne pas avoir traduit toi-même l’article et le publier.
2/ok, pour les nouvelles de base , je mets de lien et après?
ce sont des petites nouvelles comme celles sur celebpoker qui permettent de suivre l’actualite et les reseaux et ensuite de rapidement se faire une idee sur les canards boiteux comme cantorpoker
pitbullpoker, t6poker
3/ moi si j’ai l’occasion de chatter avec le boss de pokerstars et qu’il me dit ce qu’il te dit ensuite sur les sng don .j’essaye d’en savoir plus.c’est tout.Ce type n’est pas un imbécile, si il lache un truc pareil,c’est qu’il a une idee.
Tu fais comme dans le sketch de Marchais/le luron
Mr Elkabbach, vous venez avec vos questions et moi je viens avec mes réponses.

Au passage, ton orthographe s’améliore.

nb: « mes nouvelles copier-coller qui rapportent de la pub » sont tellement inutiles
que sur celle de Celebpoker, Nico a rajouté une info