bobbafett wrote:
[quote]Je me contente juste de reprendre les têtes de chapîtres du sîte .
J’attire l’attention des académiciens .Je n’ai pas écrit l’article, ni cherché à le traduire par google.
Je te remercie de tes infos.D’habitude, je mets 2 ou 3 infos en ligne et j’ai peu de retours ou de remerciements.Au moins ici je suis habillé pour l’hiver!
Il est très facile de critiquer les petits blogueurs et plus difficile d’apporter du positif.
Traduire entièrement l’article technique et l’afficher, aurait été positif
Moi, je ne l’ai pas fait, parce que si je percute mal ou que je risque de mal interpréter une info anglaise,ou américaine,
je m’abstiens et ne mets que les gros tîtres et le lien.
Toi,tu as ces compétences, mais tu ne l’as pas fait.Tu cherches juste à régler des comptes notamment sur l’affaire des sng don.
Si je pose une question sur les sng don +100$ et qu’on me réponde qu’ils créent des problèmes, j’essayerai d’en savoir plus, ne serai-ce que par curiosité.
Enfin pour toi et les cashgameurs , concernant le allin , si c’est important, çà ne l’est pas forcément pour un joueur de sng (un comble!) ou de mtt.(ce que je suis)
Mais rassure-toi, si ta réaction est le sentiment général je m’abstiendrai dorénavant de poster des infos ou de mener des enquêtes sur le site .Comme ça si une autre nouvelle type pitbull poker ou t6poker
ou sur une room à rakeback, tombe, j’espère qu’on pourra compter sur toi pour nous la traduire.
Je ne voudrai pas contredire votre majesté.
Proverbe : Quand on veut tuer un chien , on dit qu’il a la rage.
nb : en passant « correct » prend ici un s.« retardataire », prend ici aussi un s
etc, etc…;je n’aurai pas la cruauté de corriger toutes tes fautes ,car je pense que c’est une tâche
à la Sisyphe.[/quote]
waow je vouais pas etre mechant ni blessant mais jsute apporter un peu de verité dans ce post. je sais bien que c’est juste du copier coller et je ne remet a rien ton travail mais juste celui de ces sites annexes qui servent raremetn a grand chose a part ammener de la pub…
Par contre je suis pas un jouer de CG mais de sng forcene et mainteant que les cartes sont montree en CG lors de all in je vais peut etre tester un peu ca sur PS…