Yop,
tout est dans le titre ! qu’en pensez vous ?
je donne un exemple pour que cela soit plus clair gné héé.
EX :
nous faisons un cash in sur winamax a hauteur de 100€.
Avec les 100 € nous allons jouer uniquement des sats a buy in 2,3,5 pour des tickets 5,10,20,50.
Ensuite à la fin des 100€, on fait le compte des tickets que l’on a ship et on sélectionne les tournois que l’on veut jouer.
ça permet aussi d’être moins scared money
A vos avis 
C’est une mauvaise idée pour moi.
D’abord c’est forcément plus high variance puisque en gros “pour faire 1 ITM tu dois faire 2 ITM”. Et puis l’avantage du BRM c’est aussi de grind progressivement les limites et donc de t’améliorer/t’adapter au fur et à mesure. En faisant ce que tu as dit tu te retrouves à jouer des MTT ou t’as potentiellement moins d’edge voire pas du tout.
Faire ça sous la forme d’un challenge pourquoi pas mais dans l’optique de monter une BR réellement j’aime pas trop perso.
Bof.
Moins “scared money” ? Pourquoi ? A la fin de tes 100€, tu auras dépensé…100€, donc tu joueras tes “gros” tournois un peu scared money quand même, surtout les 2 ou 3 derniers si tu n’as pas été ITM jusque là…
Dans le pire cas, si tu n’as aucun ITM jusqu’au dernier MTT (ce qui arrivera relativement souvent sur 5 ou 6 tickets sur des gros buy-ins ou tu auras moins d’edge sur le field), tu joueras le dernier MTT pour un buy-in réel de 100€. Donc pas moins money-scared…
Je ne vois pas d’avantage par rapport a jouer des MTT “normaux” de buy-in 1 ou 2 euros en partant d’une BR de 100€.
Ciao
Quand tu grind les 1,2€ jtrouve autant joué un mini roll c’est pareil et jpense que tu es moins focus quand tu joues ds 2 balles non ?
Après ce n’est que mon humble avis ^^
je pense qu’il n’est pas intéressant de jouer tes 100 euros de BR que dans les sats. Grandes chances de les voir fondre très vite.
En revanche en investir une petite partie dans des sats à 2 et 3 Euros pour toucher des tickets à 10 et 20 Euros pour jouer des tournois que tu n’aurais pas pu t’offrir autrement, pourquoi pas.