Voila premier Post… C’était juste pour vous faire part de mon énervement par rapport au fait de ne pas pouvoir gagner quoi qu’il se passe. hier je joue sur PS.fr comme d’habitude quoi, et veinard que je suis me voila l’élu, c’est à dire le distributeur officiel de jetons.
Donc simplement, AA craké, KK tombe sur AA et pas de surprise broke. Set up pourri genre je touche brelan de 99 et quinte au board… brelan contre brelan supérieur… arrrrgg noooo !
Et la bonheur, UTG relance 3BB(30c), suivit par bouton, small blind 3bet 65c, moi BB avec 44 je paye et tout le monde suit. au flop 4 4 A, tt le monde check…
Je vois que ça bouge pas donc je bet 70c et tout le monde FOLD ! erf
Je joue habituellement en nl5 et nl10 mais voila hier je me suis acharné et jai perdu ce que jai gagné durement depuis 3 jours.
Ce que je comprends pas, c’est pourquoi ça allait tout bien comme il faut et puis paf tout va mal. J’ai tilté, j’ai mal géré, et ça n’arrivera plus.
Finalement ma question, que faites vous quand ça vous arrive ?
En tout cas je suis dégouté et je fais une pause…
That’s poker un jour tu gagnes 5 caves et tu te sens le roi du monde. Et le lendemain tu en perds 6 et tu te sens comme une merde!!
Moi ça me donne de l’eczéma, c’est jeu de dégénéré.
mais c’est ce qui est bon.
Trop de stress, j’ai essayé encore aujourd’hui, mais il n’y a rien à faire, c’est mort.
Et puis bluff ça marche pas, vu l’image que j’ai je suis souvent payé…
Je me doute bien que c’est standard et le poker est un jeu ingrat, mais quand ça arrive c’est dur. Encore en micro limite je ne perds pas énorme c’est déjà ça.
Et puis je me dis aussi que ce n’est pas vraiment mon argent que je perds mais celui des autres joueurs que j’ai subtilisé auparavant…lol
J’essaie de monter ma BR pour jouer plus haut mais les périodes comme ça… Donc j’imagine même pas les limites NL100 ou NL200, c’est sur qu’il faut un mental d’acier (et la BR qui va avec évidemment).
si ca peut te rasssurer,aujourd’hui, j’ai perdu 4 caves en trente minute pour finir a plus 1 caves 1heure plus tard . pas de variances pas de poker.le truc c qu’il fo rester zen et jouer son A game quoi qu’il arrive.quand tu sents le tilt monter stop tout de suite sinon c ta bankroll qui vas prendre.
Je comprends que certain pourront dire, voila encore un mauvais qui fait sont « oin oin »…
Je ne suis pas le meilleur, loin de la, mais je suis un joueur gagnant sur le long terme.
Ma question était de savoir si il y avait un truc spécial a savoir sur les périodes comme ça. Maintenant je sais et c’est la merde !
Quand je disait me voila l’élu du site, le choisi pour redistribué l’argent gagné, et bien c’est pas des conneries.
Hier j’ai pété les plombs sur PS et sur le chat, j’ai reçu un mail et j’ai insulté le modérateur et le site hehe. Donc 2eme mail :laugh:
Je m’acharne pas, j’ai cash out ma BR et j’ai laissé 10euro pour clear mon bonus VIP, plus tard, bien plus tard.
Je suis retourné sur Winamax, et la comme par magie, je gagne les 80/20, pas de craquage, tout se passe bien, j’ai fait 70 euros en 2 jours et j’ai récupéré mes pertes de PS.fr (limite NL5 et NL10 tjs).
Un mec sur le chat de PS m’a dit, « remet toi en question, lis des livres de poker », alors c’est lui qui m’a le plus fait craqué grave. LOL quoi le fish de la table qui donne des conseils.
Bon tout ça pour donner la solution : changer de site de poker ! c’est tout.
Je suis absolument d’accord, je regarde les vidéos, je me remet en question !
Quand j’ai mal joué une main et que je perds, je l’accepte parce que j’ai mal joué.
Mais la c’est incroyable, AA vs JsJh alors que tu as brelan au flop, Ah 8s 2s, et que le mec fait une couleur au final, comment tu veux mieux jouer.
il boite au flop, bah je paye.
Faut être devin pour savoir la suite et fold au flop quoi !
Un coup comme ça de tps en tps ça arrive, mais la c’était devenu une habitude.
Mais bon je fais des efforts pour devenir meilleur, c’est pour ça que je suis sur PA
Ma période TILT est finit, donc on peut en RIGOLER