Unibet?

Salut à tous,

vous pensez quoi d’unibet et du réseau prima poker?
Niveau de jeu, logiciel de distrib, cash game et tournois?
J’y joue depuis un moment et je trouve hallucinant les bads beat qu on peu avoir en une session, je sais pas si c est une idee que je me fais,

Je voulais avoir votre avis:silly:

J’ai pratiqué 4 rooms Prima dont Unibet (une erreur de jeunesse de mettre inscrit la bas :().

Unibet n’offre aucun bonus, aucune promo spécial, bref une horreur total. (Sauf changement de politique depuis que j’ai quitté cette room)

Il y d’autres rooms Prima qui offrent des bonus et/ou des promos.

En choisissant la room Prima dont l’offre corespond le mieux a ton jeu, tu gagneras forcement plus de $ que sur Unibet. :wink:

Par exemple Poker Academie a comme partenaire Atlas Poker avec un bonus flat de 25$ en passant par le lien Pok Ac.

Si tu aprècis les rooms Prima, tu peux d’ailleurs tourner entre les rooms Prima, car rien ne te l’interdit.

Ca te permet de clearer bonus après bonus tout en gardant les memes références de jeu et le meme pseudo.

Sinon, pour ma part je joue sur deux rooms Prima, j’en suis très contant et je n’y connais pas plus ou moins de bads beat que sur les rooms d’autres réseau.

merci pour ta reponse,

c vrai qu unibet n offre pas de bonus c pas terrible ils donnent des points VIP qui servent pas a grand chose,

certains sites offrent des retro commissions sur les rakes hands,
golden riviera par exemple

je vais tenter atlas poker mais je vais essayer de pas tomber contre toi:)

A la base, c’est un site de Paris et il s’est associé à MrB. pour la plateforme de Poker. Coté bonus, il n’y a que des bonus sur la partie des paris et très rarement sur la partie Poker (genre 5$ offert pour tout achat de jetons de poker). Le problème que j’y ai rencontré, c’est pour le cash-out. Il faut savoir que pour valider un bonus, ce n’est pas les raked hands qu’il vaut obtenir, mais il faut parier une somme minimum et comme, je n’en fais quasiment aucun, mon compte s’est trouvé coincé.

Ensuite, le seul atout que j’y vois, c’est les Freerolls spécial UNIBET qui sont dotés de 200$ pour seulement 250 joueurs au max, donc ça rapporte facilement