Bonjour,
Suite a plusieurs post !! je suis arrive a enregistrer mes mains dans HM elles arrivent bien dans HM !!
Car quand je fais refresh je vois bien la mains que j avaisle hic maintenant les stats n’aparraisent pas a la table
Bonjour,
Suite a plusieurs post !! je suis arrive a enregistrer mes mains dans HM elles arrivent bien dans HM !!
Car quand je fais refresh je vois bien la mains que j avaisle hic maintenant les stats n’aparraisent pas a la table
Salut, si tu pouvais arrêter de creer plein de postes pour ton problème Unibet, ce serai plus facile pour nous de t’aider sur un même post.
En plus si tes problèmes avec Unibet sont résolus sur le même post, ce sera plus facile d’aider une autre personne qui aurait un problème similaire au tien en le dirigeant vers ce post unique.
Bon pour te répondre, as-tu téléchargé le dernier patch ici:
Holdem Manager 3 ( Holdem Manager 1.09 Beta Patch )
Salut
ok pour les posts !!
Oui aussi pour le patch même le dernier dans le post avec le probleme d antivirus !!
Bonjour,
En réponse à ta demande ! Si j’ouvrais de nouveaux post c’est parce que très vite je me suis rendu compte qu’on te répond si tu ouvres un nouveau post !
Alors que tu vois là j’ai répondu et pas de réponse depuis 24h mdrrr
je comprend, mais en fesant plusieurs posts, je ne sais plus trop où tu en est pour t’aider et je dois ouvrir tout tes posts pour être sûr de n’avoir rien raté.
En attendant tu peux répondre à ces différents points:
-As-tu au minimum la version 1.09 beta40 de HM?
-As-tu téléchargé Unibet en Anglais?, car simplement changer la langue en anglais ne suffit pas.
-As-tu bien configuré ton Hud dans « player preferences »(coché les cases qu’il fallait…)?
Si oui, alors si tu as un casque, on pourrait se parler, ce serait plus facile pour moi de t’aider.
Salut,
Premièrement un grand merci pour ton aide
Alors la patch ok je l ai
Pour La version anglaise j ai desinstalle la francaise et je suis en train de reinstaller en anglais et je te tiens au courant on va y arriver lol
merci
Bon on avance j ai les stats a la table mais mais a la bonne place et je ne trouve pas unibet dans prefered seat ???
C’est normal cela fait parti du réseau PRIMA
Comme dit vietnam33, sélectionne PRIMA.
Mets aussi ton pseudo unibet dans: Hud options -> Setup Hero Names.
Salut
Merci a vous deux !! ça marche bien que j avais trouvé une astuce en modifiant le seat dans unibet !!
Je vais de suite faire votre manip
GROS MERCI A MICABO !!
Salut
Quand je désinstalle unibet et je réinstalle ça marche les stats apparaiseent et des que e redémarre mon ordinateur les stats n’apparaissent plus là houston nous avons un problème
merki d’avance