Salut, voilà y’a de ça 1h unibet a lancé un petit update sur le soft, seulement HEM depuis ne me traque plus aucune main ???
Comment résoudre ce problème ?
D’avance, merci.
Salut, voilà y’a de ça 1h unibet a lancé un petit update sur le soft, seulement HEM depuis ne me traque plus aucune main ???
Comment résoudre ce problème ?
D’avance, merci.
J’ai le même problème, de plus le graphisme s’est un peu dégradé depuis la maj. C’est p’tet une erreur et ils vont patcher ça d’ici peu…
EDIT : en fait, il suffit de faire “auto-detect” dans le add auto import folders de HEM pour trouver le nouvel emplacement des HH. Enfin, ça a marché pour moi.
Pour le trackage des mains, j’ai trouvé il suffit de mettre auto-detect dans auto import folders, les hand history se trouvent dorénavant dans C:Users(votre nom d’utilisateur pc)\P5JavaClientSettings\handhistory
Sinon, pour la nouvelle version si elle est plus stable c’est déjà une bonne chose les cartes sont un peu moins “lisibles” ainsi que les montants des tapis en-dessous des joueurs. Ce qui est bien, c’est qu’on peut désormais choisir son siège préférée automatiquement, au lieu de galérer à chaque fois pour le faire à chaque table ouverte… Et il est prévu bientôt un bouton Time, et un reload automatique ce qui est assez bienvenue !!!