Unibet et HEM

Salut, voilà y’a de ça 1h unibet a lancé un petit update sur le soft, seulement HEM depuis ne me traque plus aucune main ???

Comment résoudre ce problème ?

D’avance, merci.

J’ai le même problème, de plus le graphisme s’est un peu dégradé depuis la maj. C’est p’tet une erreur et ils vont patcher ça d’ici peu…

EDIT : en fait, il suffit de faire “auto-detect” dans le add auto import folders de HEM pour trouver le nouvel emplacement des HH. Enfin, ça a marché pour moi.

Pour le trackage des mains, j’ai trouvé il suffit de mettre auto-detect dans auto import folders, les hand history se trouvent dorénavant dans C:Users(votre nom d’utilisateur pc)\P5JavaClientSettings\handhistory

Sinon, pour la nouvelle version si elle est plus stable c’est déjà une bonne chose :wink: les cartes sont un peu moins “lisibles” ainsi que les montants des tapis en-dessous des joueurs. Ce qui est bien, c’est qu’on peut désormais choisir son siège préférée automatiquement, au lieu de galérer à chaque fois pour le faire à chaque table ouverte… Et il est prévu bientôt un bouton Time, et un reload automatique ce qui est assez bienvenue !!!