L’idée va peut etre paraitre etrange mais qui ici n’ a jamais vecu un bad run?
Pour ceux qui en ont une certaine experience ils savent que la malchance n’est pas la seule responsable et que c’est un enchainement de facteurs qui crée un effet de levier negatif sur la BR.
Il ne 'sagit pas ici de jouer les voyeurs face a la deroute d’un autre joueur,ni de trancher avec 85% des videos ou tout ce passe bien mais d’analyser le jeu d’un joueur qui se dit au fond du bad et de voir ce qui degrade son game hors mis les habituels craquages /tirages /runner runner etc
Cela pourrai etre profitable a tout le monde et permettre de rationnaliser/relativiser cette periode sombre que l’on a tous vecu a un(voir bcp plus) moment donné.
Salut Guyparis,
Puisque tu as l’air intéressé, je t’invite a regarder ma vidéo.
Je l’ai posté hier dans ce post : —>ICI<—
Salut!
j’ai également souvent reproché cela aux joueurs enregistrant leur video. Il est clair qu’il est tjs plus facile de se montrer sous son meilleur jour.
Cependant il existe qlq vidéos dispo sur pokac où le prof est en bad run. Il s’agit notamment de certains cours enregistrés en direct. Et puis je me souviens également de la première vidéo de AlexV où ce dernier se mange 3 beaux bad beat d’affilée. fais des recherches dans la base de donnée et tu trouveras le moyen de te remonter un peu le moral
Un bad run se traduit souvent par une répetition de parties perdues sur de mauvaises rencontres et des sopts inévitables.
Il me parait difficile et peu pedagogique de faire ressortir cela sur une partie particulière !