Une team PA sur PS3

J’ouvre ce Topic pour savoir qui parmis vous, braves gens, possèdent une PS3, un micro, des jeux, un abonnement internet et qui n’étant pas timide est disposé à laisser son gamertag pour pouvoir :

• Créer des parties,
  • Créer Une team PA,
  • etc

mon id. Tmort62
jeu Killzone3
Micro…dès que la Fnac aura expédié ma commande :slight_smile:

Idée intéressante!

Je possède une PS3, un micro, des jeux et un abonnement internet!

Je n’ai pas Killzone3… J’ai :
-FIFA 11
-COD : black ops

J’ai vu que y’avait un championnat sur FIFA 11, mais vu que je l’ai acheté dernièrement, je n’ai pas eu le temps de m’inscrire à ce championnat, mais ça m’intéresserait (même si mon niveau est faible :D)

mon id. Klass62

ps: et ouais moi aussi jsuis du 62 :smiley:

IN aussi bien entendu :slight_smile:

ID : Candarthille

J’ai pas encore de micro par contre ^^

jeux multi :
FIFA11
COD black ops
GT5
TOP SPIN 4
SACRED 2 (hack and slash fan)
SOUL CALIBUR 4
etc, etc…

Le nord en force :slight_smile: (59 inside^^)

quels jeux conseillez vous a un donk comme moi qui aime bien les jeux du style uncharted, heavy rain sur ps3 ?

Ronaldinho382 wrote:

mafia 2 ?

Ronnie attends le 20 Mai et prends LA.Noire les yeux fermés. Tu vas arrêter le Poker du coup par contre attention! :slight_smile:

ty, c’est ce genre de jeu que j aime bien

Je comprendrais jamais comment on peut jouer à un FPS avec une manette :unsure:

zoboualou wrote:

Moi je comprend pas comment on peut jouer à un FPS avec un clavier et une souris :laugh:
C’est l’habitude ça …

cool on va pouvoir monter un team et aller provoquer les mecs du CP :laugh:

Klass wrote:

[quote]Idée intéressante!

Je possède une PS3, un micro, des jeux et un abonnement internet!

Je n’ai pas Killzone3… J’ai :
-FIFA 11
-COD : black ops

J’ai vu que y’avait un championnat sur FIFA 11, mais vu que je l’ai acheté dernièrement, je n’ai pas eu le temps de m’inscrire à ce championnat, mais ça m’intéresserait (même si mon niveau est faible :D)

mon id. Klass62

ps: et ouais moi aussi jsuis du 62 :D[/quote]

Le championnat est encore au début je crois qu’aucun match n’a été joué je penses que tu peux encore l’intégrer. :wink:

Sinon, j’ai FIFA 11 et COD black OPS

Lolorenzo2 wrote:

ok mais tu n’as pas mis ton id sur ps3 fish :laugh:

arf pourquoi je suis tombé sur ce thread je vais encore passer des jours loin des tables de poker avec vos bêtises :laugh:

Moi aussi grand amateur de jeux type Heavy Rain voir GTA ou Assassin Creed.(inutile de dire que LA Noire est sur ma liste :wink:
Côté sport Top Spin itou (mais le 3) plus le tout dernier Pga Tour 2012 qui me prend toute smes nuits en ce moment(enfin Augusta en jeu video :blush: )

Tag : percocolator

Pas de micro et prévoir des déconnexions fréquentes (quand j’arrive à me connecter :dry: ) vu le débit ultime de ma connexion net (512K avec le vent dans le dos :unsure: ))

PS : encore un nordiste de plus :laugh: :wink:

bah in si il le faut :slight_smile: hihi vive le nord hein biloute

Dingchavez64 wrote:

[quote]zoboualou wrote:

Moi je comprend pas comment on peut jouer à un FPS avec un clavier et une souris :laugh:
C’est l’habitude ça …[/quote]

Les manettes pour les FPS c’est rigged ^^ :wink:

Je rejoindrai la team , dès que j’aurai assez de points boutiques PA pour prendre la PS3. Vu mon rythme de jeu et les points qu’ils me manquent , ça devrait pas être avant début 2012 mini :smiley:

Je viens me prendre top spin… Me remettre au sport va me faire du bien :slight_smile:

Sinon j’inscrirais vos germetag à ma liste d’amis quand j’allumerais la PS3

il et bien top spin? javais pensé l’acheter

Yop in aussi.

Je joues que a Black ops depuis sa sortie.

ID: Scribus68

J’etais dans une team mais le fondateur a préféré arrêté, plus de motivation.

Donc on peut monter ca si vous voulez.

Je joue principalement en RD, QJ et démolition.

Par contre le PSN est indispo depuis hier, jsais pas ce quil se passe :S

Fana68 wrote:

[quote]
Par contre le PSN est indispo depuis hier, jsais pas ce quil se passe :S[/quote]

Ouais, j’ai vu, je croyais que c’était ma connection qui déconnait… ça va si je suis pas le seul!