Une team de futurs sharks lyonnais?

Salut les amis je cherche des joueurs motivés qui ont un niveau intermediare/bons et qui souhaitent devenir des sharks comme moi je souhaite le devenir. Au menu: réunions de discussions, apprentissages communs, logiciels d’ev et d’analyse de jeu…
Le but étant de s’entraider et de se motiver pour arriver à un objectif commun dans l’organisation, la rigueur et la motivation.
Je cherche des personnes serieuses et qui ont les mêmes objectis que moi. Si vous êtes interessés et avez du temps libre on peut en discuter dans un premier temps.

Henix

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté (cela t’aidera peut-être à avoir plus de réponse à ce thread).

GL sur les tables ! :slight_smile:

Salut,
Ça m’intéresse.
J’ai très clairement décider de passer la vitesse supérieure.
Je cherche à travailler mon jeu avec de bons joueurs.
Donc nos objectifs semblent se rejoindre.
On en reparle vite.

Salut loli !

On s’est croisé pas mal de fois sur les tables et il me semble que tu joues pas trop mal (j’ai pas pu juger avec précisions). Saches que j’attends ton feu vert dès que tu es prêt tu me fais signe. :wink:
Pour ma part j’ai énormément progressé ces derniers temps mais je travail d’arrache pied pour devenir encore meilleur de jour en jour. Si tu es motivé et sérieux alors on va bien s’entendre.
j’ai pas mal de matos, plusieurs ordi, tablette, des logiciels sur lesquels je travail en entrainement uniquement et je me suis fait une base de données ‘‘moves preflop ev+ et ranges push or fold’’ j’ai donc pu approfondir mes connaissances…
Je vois régulièrement un coach qui est de villeurbanne (on peut faire des séances communes si tu veux)

Tu es le bienvenu chez moi, à BRON quand tu veux :slight_smile:

A bientôt,

Henix

Bon courage a toi!!.

add si tu veut.

C’est pas tout à fait ton projet, mais au cas ou tu ne soit pas au courant Lyon est une ville très dynamique dans le poker associatif, il y a 3 clubs. Tu pourras dans ce milieu, en plus de s’amuser à jouer des compétitions freeroll live dans des conditions bien meilleures que les parties entre potes, rencontrer de vrais sharks. J’ai bcp progressé grace à eux.

Salut,
Je n’ai pas beaucoup de stats sur toi. C’est ton pseudo Henix?
Je te propose que nous échangions nos mails pour discuter de tous les détails.
[édité : pas d’adresse mail sur le forum, stp]
Pour ton coach à voir en fonction de son profil, de ses dispos et de ses tarots.
Pour le conseil d’un club, je viens d’intégrer le P@L donc je te dirais si c’est intéressant.
++

je connais pal je suis dans les 3 clubs lyonnais :lol:

Bonjour,

L’offre est toujours d’actualité n’hesitez pas à nous rejoindre.
Pour ma part 677è au grand prix tournoi du mois sur wina…

Henix :silly:

slt,

je me remet tranquillement au poker après une longue pause et le moins que l’on puisse dire c’est que travailler mon jeu ne serait pas superflus.

Pourrait on avoir plus de précisions sur l’organisation de “la team”…est ce que cela passe par une sous section dans le forum PA, par un échange via messagerie ou irl, y a t il une room déjà définie pour d’éventuels sessions de travail, des horaires arrêtés ect…?

Cordialement

Béni

Bonjour Beni,

Cette proposition est independante de PA, actuellement je suis en contact avec ‹ ‹ loli69 › › et je vois régulièrement un coach qui s’appel Victor, etudiant à Lyon qui a 1 niveau de reflexion très poussé et qui m’a énormément apporté pour l’instant. je proposerai sûrement qu’on fasse les seances chez moi car c’est assez grand et j’ai pas mal de matériel adequate.
Le but de cette team serait vraiment en petit comité, de confronter ses connaissances et de travailler de manière solidaire et precise sur la stratégie optimale en tournoi et SNG pour devenir definitivement gagnant sur le long terme.
Après on peut tout à fait redefinir les objectifs de chacun mais bien sûr progresser avant tout.

Quel ton niveau actuel ? Sens-tu que tu as approfondis correctement des connaissances ? Es-tu capable de faire des resultats en mtt ?

J’ai besoin d’en savoir un peu plus sur toi.

Mon email:
henix1980@gmail.com

A bientôt,

salut,

j’vais pas te faire perdre ton temps car pour le moment j’ai décidé de me consacrer essentiellement au cash-game afin de remonter une bankroll avec comme objectif moyen terme de pousser jusqu’en NL50 et de corriger les gros leaks du à une interruption de près de 3ans.
D’autre part j’ai des obligations familiales qui ne me permettraient pas une présence assidu pour uniquement des séances irl.
Je vous souhaites quand même bonne chance pour la suite.

A+

Pas de probleme La famille avant tout bonne chance !
Tu restes bienvenu