Bonjour à tous !
Je suis un petit nouveau , je me présente moi c’est totomik !
Je viens du domaine des "jeux vidéos "
Je débute au poker en micro limite , je voudrais savoir si il est préférable pour un débutant de jouer sur une seule table , ou sur plusieurs tables a la fois ???
Vous allez peut être trouvé sa béte , j’ai mis un fond d’écran jaune sur mon ordi car à ce qu’il paraît la couleur jaune est un excellent stimulant pour la concentration !
Avant de multitabler , essaye déja d’etre gagnant sur une table, et quand tu seras a l’aise monte a deux tables et ainsi de suite.
Si Ratounet est par la , c’est lui l’expert.
quand tu a commencé a joué a tetris as tu d’abord commencé par la vitesse numero 5? ou a tu commence par la vitesse 0 afin de familliariser avec le jeu et de prendre tes reperes???
C la meme chose au poker commence par une table et quand tu sera gagant ajoute une deuxieme et ainsi de suite tu verra chacqun a ses limites et a un moment tu sera plus gagnant. Par exemple j’arrive encore a etre gagnant avec 45 tables mais a 50tables je suis perdant et ma zone de confort est de 30-35tables. Je suis un de ceux qui jpoue le plus de tables en meme temps sur ce site et il n’y aucune honte a ne jouer que 4tables voire moins. Raegarde mizar je coris pas qu’il joue plus de 2tables en meme temps et il n’a jamais fait un mois negatif depuis 3ans et joue en NL1000 et vit du poker
[quote]quand tu a commencé a joué a tetris as tu d’abord commencé par la vitesse numero 5? ou a tu commence par la vitesse 0 afin de familliariser avec le jeu et de prendre tes reperes???
C la meme chose au poker commence par une table et quand tu sera gagant ajoute une deuxieme et ainsi de suite tu verra chacqun a ses limites et a un moment tu sera plus gagnant. Par exemple j’arrive encore a etre gagnant avec 45 tables mais a 50tables je suis perdant et ma zone de confort est de 30-35tables. Je suis un de ceux qui jpoue le plus de tables en meme temps sur ce site et il n’y aucune honte a ne jouer que 4tables voire moins. Raegarde mizar je coris pas qu’il joue plus de 2tables en meme temps et il n’a jamais fait un mois negatif depuis 3ans et joue en NL1000 et vit du poker[/quote]
[quote]Moi perso je peux pas multitabler sur .fr le jeux est plus rapide je pense
Ppour jouer A game 4 table masxi[/quote]
Je trouve que les mains sont au contraire plus longues en .fr. Déjà les tables sont plus loose donc davantage de joueurs engagés pour chaque tour d’enchère, et je crois qu’il y a plus de joueurs qui réfléchissent en se disant “je la sens ou je la sens pas”.
Je te rassure Fred les DON ou quitte ou double sont bien du poker , dans cette formule pas le droit a l’erreur , il faut multitabler et etre itm a chaque fois si l’on veux etre gagnant sur le long terme ( vu que l’on double pas tout a fait le buy-in a cause du rack)
Le seul inconvenient : jamais de head-up.