Voila je viens vous proposer une petite table THNL 6max entre membres pokac se week end pour ceux qui seraient partant 
Suffiras juste de bien se coordonnés pour rentrer tous sur la même table lol
Donnez moi vos dispo si vous êtes interessaient 
Voila je viens vous proposer une petite table THNL 6max entre membres pokac se week end pour ceux qui seraient partant 
Donnez moi vos dispo si vous êtes interessaient 
Candarth wrote:
[quote]Voila je viens vous proposer une petite table THNL 6max entre membres pokac se week end pour ceux qui seraient partant 
Donnez moi vos dispo si vous êtes interessaient :)[/quote]
je suis in ! mais en NL25 max ! vous pourrez voir mon nouveau style loose (merci sharp
)
ok Aki s’est cool et tu ne pourras pas dire que je me sauve cette fois lol :laugh:
Yo !
Interesse !
What stake ? What time ? What room ?
NB : avec 8h de decalage horaire, donc, p’tet ch’peux pô.
In aussi !
ça aurait été avec plaisir mais ce we je ne peux pas 
Je suis partant aussi,mais pas au dessus de la nl25,trop petite bankroll.
Si vous ne voulez voir aucun flop a moins de poser 15BB je serais peut là suivant dispo…
bosco wrote:
ca serait marrant ! B)
akilius wrote:
[quote]bosco wrote:
ca serait marrant ! B)[/quote]

pas de problème s y a de la place
manque plus que le petit requin bleu lol ^^ ( HEHOOOOO -Personne-
)
Donc je résume :
Akilius
Candarthille
Bosco
Tyl57
Behe
Ronaldhinio
remplacant en cas de non dispo : xxx
donc vous en pensez quoi de vendredi soir 22h30 ( le temps de coucher madame et les enfants pour ceux qui ent ont lol ou samedi soir 22h30 ou dimanche soir vers 21h ou plus ?
Donc la Room : EVEREST, NL25, 6max
Je ne peux pas le soir dsl, je vais voir avec le « blue baby shark » s’il peut me remplacer…
Moi je suis ok pour vendredi soir sur everest pas de souci,il faudra le reconfirmer pour que tout le monde soit la.
Candarth wrote:
[quote]manque plus que le petit requin bleu lol ^^ ( HEHOOOOO -Personne-
)
Donc je résume :
Akilius
Candarthille
Bosco
Tyl57
Behe
Ronaldhinio
remplacant en cas de non dispo : xxx
donc vous en pensez quoi de vendredi soir 22h30 ( le temps de coucher madame et les enfants pour ceux qui ent ont lol ou samedi soir 22h30 ou dimanche soir vers 21h ou plus ?
Donc la Room : EVEREST, NL25, 6max[/quote]
« Le petit requin bleu » ; « blue baby shark »… Mais c’est qu’en plus on se fout de ma gueule ici lorsque je suis au travail…
Je suis OK pour Samedi à 22h30 ou bien dimanche.
S’est ok Pour tout le monde samedi 22h30, on se capte tous sur skype pour se choisir une table ?
Candarth wrote:
Vi !
Personne_13
Yo !
Le bebe requin bleu, c’est moi.
Sinon… 22:30 ? Ca me fait du 3:30. Je vais jouer le freeze out ce soir, donc cela serait possible mais pas samedi et encore moins dimanche… Je ne peux pas enchainer les nuits blanches.
Salut,
Des idées viennent de me traverser l’esprit. Oui, ça arrive…
Si vous voulez on peut filmer la session simplement ou bien faire une session collective avec un commentateur.
On peut aussi (la je reprends une idée lancée par JTC il y a quelques temps) avoir des sorte de thème secret donnés par une tierce personne (voire même le commentateur)
Exemple : Behe a l’obligation de faire 2 squeeze du BB, Ronaldhino avoir un Att to steal sup à 35%…candarth donner 2 caves à Personne…
A vous de voir, on peut aussi jouer standard.
C’était mes idées.:laugh: