Bonjour,
Ca fait un moment que je n’ai pas participé au forum. Je m’étais un peu arrêter de jouer et depuis 1 mois me revoilà de nouveau accroc.
je voudrais vous demander votre avis sur une situation de jeu qui arrive souvent et sur laquelle je suis mal à l’aise (je ne sais pas comment la gérer)
Sur une structure short handed (5 ou 6 joueurs) en micro limite (0.05-0.10 par exemple)
Je suis BB.
Ma main est la suivante : Ax unsuited (x petite carte)
Pré-flop : 2 ou 3 joueurs limp, la SB complète.
Je check (je pense que c’est ici la meilleur solution)
Flop du type : 3+A+4 (avec 2 cartes de la meme couleur)
SB check.
La plupart du temps je raise 2/3 ou 3/4 du pot en me disant que si je suis relancé je me couche. Le problème c’est que souvent en micro-limite 1 ou 2 joueurs call derrière moi.
Turn : X (une carte n’apportant pas de connexion supplémentaire ni de couleur)
Et c’est la ou je coince. Car plus d’une fois j’ai tenté de continuer mon attaque, mais le problème est que le pot grandit trop et qu’en cas de call j’ai pas plus d’information pour la river sur laquelle je vais souvent faire un check …
Si je check, le ou les joueurs derrière moi interprète ca comme de la faiblesse et mise (je suis alors presque obligé de me couhé …)
Je suis donc preneur de conseil sur ce genre de main.
Du pré-flop à la river quel est selon vous la meilleur attitude face à des joueurs loose passif ? (et pkoi pas face à d’autre type de joueurs)
Merci pour votre aide.