Une shootbox sur le site

Bonjour,
Petit message pour les administrateurs/mod?rateurs du site…
Est-ce qu’il ne serait pas envisageable de mettre une shootbox sur le site pour du dialogue en « semi-direct » entre les membres sans avoir a passer par le forum pour dire des trucs pas forcement interessants.
Si des gens trouvent cette id?e bien, dites le.

Je ne sais pas ce qu’est exactement une shootbox mais par exemple un chat quand on a voulu faire notre SnG cette aprem n’aurait pas ?t? de refus pour l’organisation (c’est qu’il faut ?tre synchronis? !!).

Une shoutbox c’est un mini chat
Par exemple:
[url]http://www.i-tchat.com/[/url]

Hello,
Le probleme d’un chat operationnel 24h sur 24, c’est qu’il ne peut etre surveill? en continu (ben non, d?sol?, l? c’est pas possible pour moi! lol).
Je pense qu’une bonne alternative est de vous repasser vos addresse email msn et de chatter sur messenger (ou skype, enfin un truc dans le genre).
De plus d?s qu’un membre se connecte, vous ?tes au courant et vous pouvez parler en direct plut?t que par le forum pour les rendez-vous partoche par exemple :wink:
C’est ce que je fait avec quelques membres de poker-academie, et c’est sympa, m?me quand on ne joue pas ensemble, de regarder la partie de l’autre et de pouvoir en discuter en live! :slight_smile: