Je ne sais pas si ça va continuer mais Fulltiltpoker accepte toujours les joueurs français.
Je jouerai sur ce site pour l’instant. en plus il y a toujours plein de tables de OMAHA Pot Limit.
Poker Heaven accepte aussi les joueurs français qui ont un compte crédité. Mais quand ces 2 poker rooms auront obtenu leur licence -> out les français du .com ,bonjour le .fr. Et si ils ne l’obtienne pas ( se serait étonnant pour Full Titlt )
il viront quand même les joueurs français comme B1P et Titan (les dirigeant de ces rooms veulent pouvoir venir en vacances en France sans risqué la garde à vue …).
merci de ta réponse
pour ma part et comme je le dis dans un autre post je vais continuer à jouer sur ces rooms.com car je vais changer mon adresse de domicile et mettre l’adresse de mes parents au Portugal. j’ai une carte d’identité portugaise et ça marche. Pokerstars m’a dit que oui.
c’est bien que la France ai fait cette loi mais je comprends pas comment les personnes qui ont parlé du poker online aux députés n’ont pas expliqué que jouer uniquement entre français c’est la mort du poker pour les joueurs français.
Moi perso je vais boycotter les .fr et si tout le monde fait ça croyez moi que l’état va vite comprendre que ce n’est pas leur intéret. ils sont là pour gagner de l’argent avant tout.
GG pour toi tendre38 tu vas pouvoir continuer à jouer sur les .com, je pense que ta combine peut marcher sur d’autre room que Pokerstars.
Moi je n’ai pas la “chance” d’être d’origine étrangère et d’avoir de la famille à l’étranger et suis un joueur de microlimite donc je ne vais pas m’expatrier pour continuer à jouer sur un .com :laugh:
J’ai fait une session sur Bwin cette nuit et j’ai gagné 3 caves. Je pense que je peux battre le rake assez facilement à ma limite. C’est sur qu’en NL 200 - 600 cela doit être beaucoup plus compliqué. Et en + il n’y aura pas beaucoup de joueurs à ces limites!
attend avant de parler d’etre gagnant
Je suppose que tu veux dire “être gagnant sur le long terme”.
Je ne fais pas trop de souci pour ça. B)
Mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas dégouté pas cette loi de m…
En + de l’augmentation du rake et de la réduction du field, on ne peut plus jouer qu’au holdem et à l’homaha high.
Finis mes petites session de badugi ou de 2-7 triple draw sur pokerstars.
merci pour vos réponses.
je joue uniquement en Omaha 1/2$ et 2/4$.
j’arrive à gagner un petit quelque chose tous les mois mais avec cette nouvelle loi c’est galére. le Omaha n’a pas encore vraiment pris en France et pourtant c’est un jeu à mon sens bien plus passionnant que le Hold’Em. t’as l’adrénaline qui monte sur tous les coups…ou presque.
je trouve que le Hold’Em aux limtes jusqu’à 2/4$ , c’est un peu n’importe quoi. pas tous les joueurs mais c’est plein de fish. à l’Omaha, les joueurs sont bien meilleurs méme aux petites limites.
essayer et vous verrez.
par contre les joueurs qui tiltent facile ne jouer surtout pas à l’Omaha.
si vous voulez plus d’infos sur l’Omaha je me ferai un plaisir de vous guider.
A+