Une rencontre plutôt hasardeuse!

hier avec un pote nous décidonc de faire un sit&go à 22$ sur Everest Poker

la table s’ouvre enfin et qui est le 10ème joueur qui nous rejoint par le plus grand des hasards ??

costkiller69 en personne lol

on a essayé de lui parler pendant longtemps dans le chat et aucune réponse, pourtant on le titillait bien lol

en fait Monsieur Costkiller69 bossait en même temps et a pas dédaigner nous profiler lol

en tout cas c’était bien sympa de se retrouver là par hasard
:cheer:

Salut Valvegas, désolé pour mon mutisme, j’ai pas du tout fait gaffe au tchat. En ce moment je traine un peu sur Everest - je fais quelques sng 20 et 50$ quand je bosse par ailleurs (ca me prend pas trop de temps les sngs c’est l’avantage). Tu pouvais me titiller avec raison, je crois que j’ai plutot été mauvais sur ce sng :wink:

Sinon je multitable pas mal sur les nl 2-2 le temps de monter une bk sur ce site (l’essentiel de mes fonds est pour l’instant sur Heaven).
J’ai réalisé un peu plus de 2K en 5 soirées sur ces cash games que je trouve par ailleurs assez faciles - beaucoup de livraison et le week end, ils sont vraiment nuls. A 4K, je testerai les limites au dessus.

++ et à bientôt alors sur Everest :wink:

Salut Nico,

On risque alors de se rencontrer aussi en cash game sur Everest.
En ce moment je fais une petite descente de limite après un bad run de près d’un peu plus d’une semaine qui m’a fait perdre quand même 2000$

Mais je vais bientôt revenir en NL200 dès que je me ressentirais en confiance.

Tu joues en limit en cash c’est ça ?

A bientôt :slight_smile: