Une raison de plus de jouer sur full tilt

salut à tous,

Je viens d’avoir un mail de full tilt me donnant un accès or à la full tilt académie
Au menu, vidéo, cours,et challenge rapportant des points boutique. Si quelqu’un a déjà testé je suis preneur de vos avis. Une super initiative ou un moyen de rendre accro?
un peu des deux…

slt , j’ai vu ca …

Mais j’ai rien compris au principe c’est payant ??? points ft necessaires ???

merci

c’est gratuit

si tu a un compte ftp tu entres ton login et mot de passe et tu accedes a l’académie

toutes les videos ne sont pas sous titrées mais c’est interessant et pout avoir des points tu dois accepter des challenges en jouant normalement a tes tables sans rien changer

j’ai testé celui pour les sng il faut faire 4 sng en finissant dans les 7 premiers, 5 autres en respectant la gestion de BR, il y a des mains que tu dois jeter en debut de parole quand il y a encore 7 joueurs et plus et pour finir tu dois gagner 2 sng

tout ça te donne des points pour une boutique speciale academie qui ressemble a celle que tu as avec les point ftp :laugh:

j’ai bien aimé la vidéo de Fergusson sur son challenge et il y a des vidéo sur le HORSE et le omaha hi/lo (non sous titrées :S )

MOUHAHAHAHA un bon truc pour attirer les fish!!! j’aime FullTilt:kiss:

Oui mais ils vont pas le rester longtemps …

OK bien noté viking merci bcp pour les infos…

je vais aller jeter un coup d’oeil pas plus tard que maintenant

et a plus sur le desormais on l’espere full fish poker