Je suis face à fish sans trop d’info - 50 2 sur 80 mains
Avait il un moyen de s’en sortir
Le nit fou
Je suis face à fish sans trop d’info - 50 2 sur 80 mains
Avait il un moyen de s’en sortir
Le nit fou
Un 50 2 est en général passif. Son minbet à la rivière, sur un board qui touche beaucoup ses petites paires peut justifie un call je pense
Salut,
PF : je pense que tout est possible avec ce combo (raise, overlimp, fold). Ça dépend du profil des blindes.
F : Villain semble très passif. Je préfère check back et prendre la carte gratuite.
T : vu le SPR je size moins cher
R : impossible de fold bien sûr et vu ce qu’il reste, c’est normal que tout parte au milieu (Villain avoir simplement un 9).
A nouveau dans tes commentaires, tu donnes implicitement le résultat et ça biase l’analyse et ton approche des spots à review.
Une main perdue peut être bien jouée comme l’inverse.
La question de s’en sortir devrait être reformulée : ai-je bien joué le coup ?
On a un board medium pairé avec str8 à 1 carte. Sur ces textures il ne faut pas sous-estimer la proportion de full (99 TT T9 97 96 77 66) et même d’over str8 (J8).
Pour autant on ne va évidemment jamais fold sur son min donk bet qui ne rep pas bcp de force (s’il avait shove ça aurait pas été la même). Vu le SPR et le VPIP de Vilain, shove devrait pas trop être une grosse erreur étant donné qu’on peut penser qu’il va donk bet plus cher ses nuts (il a donc plus de trips/DP dans son range). Mais ça doit quand même rester close.
Salut,
tout est possible, tout est réalisable…
C’est bien d’isoler PRF même si en NL2 ça va être un poil juste car ton edge PF n’est pas dingue (oui tu es en NL2) et donc compenser avec des cartes un poil moins light est mieux.
En effet, tu as besoin de rentabiliser ta main et en même temps, CO n’est pas cavé max!
Flop : X ou small bet est ok. Si tu bet, tu pars pour double barrel slight qui vont faire fold ses A9/7/6 puis tu GU River.
Turn : As played, tu as 2 PSB, çàd que tu vas donner une côte de 25% river à villain. Donc ça fait peu de sens dans ce spot. Mets-y tout maintenant, ça va call set, DP et parfois OP. Même si avec set CO à besoin de 22%, il s’en fout. Je dirais même qu’il a besoin d’un river bet de 50%P pour rentabiliser son call Turn, ce que tu lui donnes largement avec ton 2/3P.
River : la question est « que veux-tu value avec ton push à part les trips de 9 »?
Easy shove vu le SPR il foldera pas DP GG NH.
Nh
(et si vilain donk-shove le 1/3 pot qu’il lui reste river on snap call)