Bonjour, je m’adresse aux multitableurs qui jouent plusieurs dizaine de SnG (ou tables de CG) par jour, comment faites vous pour analyser votre jeu ??
Depuis quelques jours je me suis fais une fiche excel ou je note la façon dont j’ai gagné ou perdu chaque tournoi que j’ai joué, je joue en moyenne entre 35 et 40 DoN par jour et donc analyser chaque tournoi est long et fastidieux même si c’est au final très instructif, mais le temps me manque parfois…
Donc j’aurais aimé savoir comment vous faites, quels sont vos techniques d’analyses…
Pourquoi tu n’importes pas tes hand history dans un tracker et/ou replayer ? Apres personnellement je joue du CG et j’analyse les 5 ou 10 mains sur lesquels j’ai le plus perdu (respectivement gagné) durant la session dans poker tracker (mais un simple replayer comme popopop peut suffire). C’est pas suffisant dans l’absolu mais c’est une base.
Oui j’utilise PT3 et son replayer pour rejouer certaines mains délicates, c’est sur que c’est une bonne base, mais je voulais savoir si certains d’entre vous avaient d’autres méthodes.
Ok pour SnG Wizard, faudrait peut être que je cherche à me le procurer.