Une ptite pensee pour les Japonais

Voila juste un ptit moment pour les victimes du seisme et du tsunami.

Sans compter la menace de la centrale…

De quoi relativiser tous nos bad beats.

+1

sans compter tout ses gens malades, ceux qui ont les hopitaux pour residence principal.
C’est clair que desfois on se prend beaucoup trop la tête pour un simple “jeu de poker”…

Une pensée pour les Libyens aussi tant qu’on y est :frowning:

benpunk wrote:

[quote]Voila juste un ptit moment pour les victimes du seisme et du tsunami.

De quoi relativiser tous nos bad beats.[/quote]

c’est vrai nice bad beat pour le Japon :angry:
et aussi pour nous tous ??? vs menace radioactive :dry:

+1

Une pensée pour eux! :frowning:

roro22 wrote:

pas oublier cela non plu :ohmy:
edit: il va revenir cette annee avec une TRES BELLE TENTE DE CAMPING (sans humours)

ok je sort (joke inside)

Après nagasaki et hiroshima les Japonais sont maudits de l’atome.
L’atome civil n’a pas encore 50 années d’existence et les catastrophes se multiplient, three mile island, tchernobyl et bien d’autres alertes plus ou moins graves.
les centrales vieillissent et nous en sommes dépendants, la France continue de vendre ses EPR alors que celui de flammanvile accuse déjà bcp de retard et de malfaçons.
Alors bien sûr que j’ai une pensée pour tous ces pauvres gens qui n’y sont pour rien mais j’ai surtout une pensée haineuse pour tous ceux qui font de ce monde une bombe à retardement.

blashyrk wrote:

[quote]Après nagasaki et hiroshima les Japonais sont maudits de l’atome.
L’atome civil n’a pas encore 50 années d’existence et les catastrophes se multiplient, three mile island, tchernobyl et bien d’autres alertes plus ou moins graves.
les centrales vieillissent et nous en sommes dépendants, la France continue de vendre ses EPR alors que celui de flammanvile accuse déjà bcp de retard et de malfaçons.
Alors bien sûr que j’ai une pensée pour tous ces pauvres gens qui n’y sont pour rien mais j’ai surtout une pensée haineuse pour tous ceux qui font de ce monde une bombe à retardement.[/quote]
HS je pense… comparer Three mile Island et Tchernobyl (voir meme les centrales francaises) a ce qui se passe au Japon est totalement HS. Les defauts au Japon sont dues a un seisme et a un tsunami… DOnc pas vraiment comparable.

Evitons doncde partir ds un thread pro-anti nucleaire et respectons juste les victimes.

benpunk wrote:

+1

GL à tous les japonais

blashyrk wrote:

[quote]Après nagasaki et hiroshima les Japonais sont maudits de l’atome.
Alors bien sûr que j’ai une pensée pour tous ces pauvres gens qui n’y sont pour rien mais j’ai surtout une pensée haineuse pour tous ceux qui font de ce monde une bombe à retardement.[/quote]

Un gros +1 on va tout droit dans le mur…
Le pire c’est quand tu vois toutes les énergies renouvelables que l’on est capable de produire, et tout ça pour du buizness ça me troue le cul bordel :X

boobaneufdeu wrote:

[quote]+1

sans compter tout ses gens malades, ceux qui ont les hopitaux pour residence principal.
C’est clair que desfois on se prend beaucoup trop la tête pour un simple “jeu de poker”…[/quote]

+10000

GROSS GROSSE PENSEE A EUX

"La + grande démocratie du monde"y pense aussi.Attention,certains com sont vraiment à :X

http://img41.imageshack.us/img41/229/1299926235385.jpg

jeanveux wrote:

[quote]"La + grande démocratie du monde"y pense aussi.Attention,certains com sont vraiment à :X

http://img41.imageshack.us/img41/229/1299926235385.jpg[/quote]

lol les Ricains, ce sont des haineux ou quoi ?

jeanveux wrote:

[quote]"La + grande démocratie du monde"y pense aussi.Attention,certains com sont vraiment à :X

Certains seulement…?

En tous cas, on peut dire que les japonais sont exemplaires dans leur solidarité et leur civisme malgré l’horreur qui les touche. C’est un des seuls exemples de catastrophe naturelle de l’histoire où l’on n’assiste pas à une flambée des prix ni à aucun pillage. C’est remarquable!

demainlespoulpes wrote:

[quote]jeanveux wrote:

Certains seulement…?

En tous cas, on peut dire que les japonais sont exemplaires dans leur solidarité et leur civisme malgré l’horreur qui les touche. C’est un des seuls exemples de catastrophe naturelle de l’histoire où l’on n’assiste pas à une flambée des prix ni à aucun pillage. C’est remarquable![/quote]

Un GROS +1 .

Je leur souhaite beaucoup de courage.

Comme j’ai déjà eu l’occasion de leur dire en personne car je travail avec beaucoup de collégues japonais a bruxelles er surtout situé au Japon (je bosse pour une des plus grosse société japonaise) je leur souhaite beaucoup de courage.

Bon courages aux victimes et à leur familles …

[video]http://www.youtube.com/watch?v=PsL5htYViWM[/video]

benpunk wrote:

Sympa Benpunk
+10000 too scary !!