Le 9 Mars dernier, non seulement ma fille arrivait au monde, mais en plus je passais officiellement coach sur Poker Académie.
Sacré jour le 9 mars, si je ne prends pas 20 caves today, je ne comprends pas. :laugh:
J’en profite pour remercier tout ceux qui partagent leurs idées très régulièrement sur le forum, socreses, fred.dz, Kara, doudou pour ne citer qu’eux. (mais faut reconnaître qu’ils ont une façon bien à eux d’analyser les mains )
Merci à tout le staff de Poker Académie pour tout le boulot qu’ils produisent et aussi, de m’avoir fait confiance il y a un an. B)
J’espère faire une deuxième année très riche en contenu, avec les vidéos, et je compte rester très très présent sur le forum.
Prêt à me prendre la tête avec l’un d’entre vous pour savoir si on doit fold river ou pas. :laugh: :laugh:
C’est toujours un plaisir d’être parmi vous et ça le restera encore quelques temps imo B)
Je voulais vous payer un coup, à tous, mais niveau organisation ça risque d’être super compliqué Même la salle que j’avais réservé est trop petite pour accueillir 40k+ personnes :laugh: :laugh: :laugh:
Bref, si vous avez une idée sympa, n’hésitez pas.
Dédicasse à Pragmos aussi, toujours présent et à l’écoute des profs (en même temps c’est le boss des coachs donc normal hein :laugh: )
Tio, Rachon, les frangins du 22, TomC31 mon collègue de taf
, DJSynia, Spedifen400+, tout le staff de poker académie encore une fois, les profs, ainsi que tout ceux que j’oublie…
Pour les micros limiteurs aussi, continuez d’être présent, taffer votre jeu, y a pas de raisons
GL à vous tous sur les tables, merci encore.
A très vite sur le forum!
PS: Big UP à ciam