Une pige déjà

Le 9 Mars dernier, non seulement ma fille arrivait au monde, mais en plus je passais officiellement coach sur Poker Académie. :slight_smile:

Sacré jour le 9 mars, si je ne prends pas 20 caves today, je ne comprends pas. :slight_smile: :laugh:

J’en profite pour remercier tout ceux qui partagent leurs idées très régulièrement sur le forum, socreses, fred.dz, Kara, doudou pour ne citer qu’eux. (mais faut reconnaître qu’ils ont une façon bien à eux d’analyser les mains :wink: )

Merci à tout le staff de Poker Académie pour tout le boulot qu’ils produisent et aussi, de m’avoir fait confiance il y a un an. B)

J’espère faire une deuxième année très riche en contenu, avec les vidéos, et je compte rester très très présent sur le forum.

Prêt à me prendre la tête avec l’un d’entre vous pour savoir si on doit fold river ou pas. :laugh: :laugh:

C’est toujours un plaisir d’être parmi vous et ça le restera encore quelques temps imo B) :wink:
Je voulais vous payer un coup, à tous, mais niveau organisation ça risque d’être super compliqué :slight_smile: Même la salle que j’avais réservé est trop petite pour accueillir 40k+ personnes :laugh: :laugh: :laugh:

Bref, si vous avez une idée sympa, n’hésitez pas.

Dédicasse à Pragmos aussi, toujours présent et à l’écoute des profs (en même temps c’est le boss des coachs donc normal hein :laugh: )

Tio, Rachon, les frangins du 22, TomC31 mon collègue de taf :slight_smile: :wink: , DJSynia, Spedifen400+, tout le staff de poker académie encore une fois, les profs, ainsi que tout ceux que j’oublie…

Pour les micros limiteurs aussi, continuez d’être présent, taffer votre jeu, y a pas de raisons :wink:

GL à vous tous sur les tables, merci encore.

A très vite sur le forum!

PS: Big UP à ciam :wink:

à toi Super Booba !

mon ptit panda tu m’as fais verser ma larme :blush:

en tout cas VGG pour ta participation sur le forum, le moins que l’on puisse dire c’est que tu chôme pas :wink: et on peut noter qu’il y a moins de thread sur les coach “fantômes” qu’auparavant et je pense que ta contribution y est pour bcp :wink:

ps: joyeux anni à ta petite btw

Très bon ça !!! C’est grâce à des mecs comme toi et Bigo et Ronnie et tout que j’ai le mojo pour défoncer les micros et faire mon chemin jusqu’au middle stakes
Donc joyeux anniversaire B)

Joyeux anniversaire à la mini booba !

Continu à être présent dans le forum et à faire des vidéo !

Gl pour la suite !

Bon annif mec. :stuck_out_tongue:

Joyeux anniversaire a toute le monde et merci pour ta contribution a PA B)

Sacré Panda! :silly:

Toujours présent sur le fofo pour nous remettre sur le droit chemin.

B)

bonne anniversaire booba (et pour la petite aussi :wink: ),merci pour investissement sur le fofo

Joli post boobs, et merci pour l’animation du forum, t’es de loin le prof le plus présent en ce moment.

Merci à toi Boub d’être aussi présent sur le fofo :wink:
Et tiens je t’offre le même gateau que Yoyo pour ton annif:

Bon anniversaire à ta petite !!! (profites en bien, la mienne a bientôt 3 ans et je n’ai rien vu passer :frowning: :S )

Continue de nous faire de bonnes vidéos et analyses comme tu sais le faire :wink:

Ps: Je veux bien une part de gâteau :whistle:

big up a toi b2oba

Bravo pour ta participation sur PA… Et merci pour les vidéos que tu nous proposes…
Tu vas me manquer pdt ma semaine au ski :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Et un petit bisous à ta petite… (Si tu pouvais lui dire de se calmer par contre quand on est sur skype :lol: )

PS: J’ai toujours pas compris pour le panda ? :whistle: :whistle: :whistle:

forum_475323_4.gif
et merci pour toutes les video etc…

HBD !

Merci à toi d’etre toujours aussi présent sur le fofo bro !

gateaudannif.jpg

Tu peux souffler la bougie :laugh: :laugh: :laugh:

VGG mon Panda ! Et un putain de bon 'niversaire à toi !

EDIT : En plus, pendant la semaine de vacances chez les parents, pas d’internet, la grosse misère… et là, je rentre pile poil au bon moment pour cette fameuse date anniversaire ! :wink:

BON ANNIV Amigo Bro Refré Rouya

BIG UP à toi, pour le plaisir de lire tes analyses, de matter tes vidéos, et puis cé pas mal déja…

[quote=“canonbis, post:443119”]
PS: J’ai toujours pas compris pour le panda ? :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]

Voir la première video du flamingo :slight_smile: Il essaie d’imite le float comme Panda et Plouff :smiley: :smiley: