Bonjour, pensez vous qu’en 6max il faille défendre sa BB avec des mains intermédiaires du type : suited connectors, Axs, KTs, Q9s…sur un raise qui ne vient pas pas du BTN ou de la SB (raise d’UTG, UTG+1, CO) ?
J’ai tendance à call mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose.
Par contre, si le raise vient du BTN ou de la SB, je 3-bet ou call.
Dit la room et la limite où tu joues si tu veux qu’on puisse t’aider sans faire un pavé de 5 pages.
J’imagine que tu joues avec des tapis de moins de 25euros?
Si vous postez des réponses, ne dîtes pas simplement oui ou non, ça n’a aucun intérêt.
Sinon, je sais bien que je donne pas d’infos mais un peu de bonne volonté !
J’avoue que la limite est importante, j’avais oublier de la préciser. C’est donc de la nl100/200 et pour la room je ne vois pas qu’est ce que ça change.
Imaginez qu’on arrive à une table et qu’on a pas d’infos, ou sinon donner une explication des moove selon si vilain est reg ou fish peut être intéressant (Vous pouvez même donner vos raisonnement en utilisant des stats du style fold to 3bet…).
Je veux juste avoir l’avis de chacun (mais en ARGUMENTANT !) et voir vos actions selon les types de vilains, histoire de pouvoir discuter sur ce sujet.
Voici les sujets que j’aimerais aborder, si vous voulez y répondre :
–> Est-ce qu’il faut défendre en BB Axs, les suited connectors, les broadway connectés…
1 - Si vilain raise UTG ou UTG+1
vilain = reg TAG 2) vilain = reg LAG
2 - Si vilain raise au CO ou au BTN
3 - Si vilain raise en SB
–> Même question que précédemment mais lorsqu’on est au BTN, quelle est votre ligne habituelle (call, raise…?)
–> Comment jouez vous vos petites PP (22–>88) en SB ou en BB lorsque le CO ou le BTN raise
Le meilleur conseil que je puisse te donner Mikos et pourtant on joue l un contre l autre.
Prends toi un coaching et tu auras les reponses a toutes questions par un joueur crushant ces 2 limites.
[quote]Le meilleur conseil que je puisse te donner Mikos et pourtant on joue l un contre l autre.
Prends toi un coaching et tu auras les reponses a toutes questions par un joueur crushant ces 2 limites.[/quote]
Ouais c’est prévu mais il me semble pas t’avoir jouer beaucoup. C’est sebmaths ton pseudo EVT ? tu joue de la 100 ?