Une petite presentation s'impose!

tout d’abord bonsoir tout le monde ! je profite de la pause de mon tournois pour me présenter sur PA , qui a mon gout a l’air d’être un groupe avec une bonne ambiance et du talent =) je m’apel Gaetan j’habite sur marseille , sa fait un ans et demi que je joue online et sur table aussi .:stuck_out_tongue: en se moment je joue sur poker 770 ou betclic , plutôt joueurs de SNG et surtout les tournois . enfin breff voila j’ai looké pratiquement toute les video du site lol :woohoo: et ya vraiment des gros joueurs ! ! voila en ésperant jouer avec vous ! bye et bonne nuit au couche tard :wink:

elskudo écrit:

bienvenu a toi! Est ce que tu ne viens pas du monde des paris tou a jouer sur betclic? c’est ma room de mes debut. C’est fish land cote tournoois et sng sur cette room meme si il faut etre patient pour lancer un sng. Je ne puis trop de te conseiller de t’inscrire sur poker heaven (meme resau que betclic) via les lien de ce site tu aura 30% de rake back et de t’inscrire sur un room partenaire ipoker pou rremplacer poker770 et tu aura droit a des points boutique

allez voila encore quelques video a regarder

oui je suis inscris sur party poker mais je n’est jamais fait de dépot il me reste 150 euros sur ma bankroll poker 770 se tournois je vais tenté quelques tournois puis si je rentre en place payer je pense encaissez et déposez sur party poker .

Welcome home

Il y un fil de discussion spécial en sticky pour les présentations des membres. C’est pour pas encombrer cette rubrique.
Bienvenue à toi.

Welcome here !

leratlouche écrit:

[quote]Il y un fil de discussion spécial en sticky pour les présentations des membres. C’est pour pas encombrer cette rubrique.
Bienvenue à toi.[/quote]

D’ailleurs impossible a déplacer dedans.

bon j’ai décider d’encaisser et de faire un petit depot sur party poker histoire de voir si sa vaut le coup =)

Everest pour commencer c’est le top à mon avis, tant qu’ils te volent pas tes sous…

PS: ratounet arrete de faire ta promo! :wink: