Voilà un résumé au cours du dernier championnat, fini 118 ème.
141 main(s) jouée(s) et a vu le flop :
- 3 fois sur 16 quand vous êtes petite blind. (19%)
- 6 fois sur 16 quand vous êtes grosse blind. (38%)
- 14 fois sur 109 dans d’autres positions. (13%)
- 23 fois sur 141 au total (16%)
Pots gagnés au dévoilement - 4 sur 7 (57%)
Pots gagnés sans dévoilement - 7
Que puis je en tirer comme reflexion, dans le cas ou ces indications suffisent…
merci de votre participation
J’ai pas trop l’habitude d’analyser avec ces stats.
Ce que j’en comprend c’est que tu joues sérieux en sélectionnant tes mains de départ. Tu sembles ne pas avoir peur de défendre ta blind même si certains te diront que tu défends beaucoup. Ceci dit ces stats parlent de flop vu, donc il est possible que tu n’ai pas eu à défendre mais juste à chekcker ( si c’est le cas tu sembles jouer serrure ).
Maintenant faudrait voir comment tu rentres dans les coups et qu’elles sont tes actions post flop…
Bilan: le jeu serrure est une bonne approche mais trop prévisible.
Pourquoi tu n’essaierais pas de gagner un tracker avec les points boutique PA? Tu aurais toutes les stats nécessaires pour analyser ton jeu et c’est indispensable pour progresser. Bonne continuation.
MERCI,
pour les points PA, je ne me suis pas inscrit sur les Rooms avec poker académie, j’étais inscrit avant… Je ne sais pas comment faire, mais je pense que je l’achéterai quand même. Pour info, jouant sur 2 ordi différents, che zmoi ou au bureau, un traker, le même, peut -il servir 2 fois ?
Je crois que Holdem Manager donne deux clés de licence. A vérifier. Perso c’est celui que je préfère.
concernant PT3, tu as droit à deux ordis, oublies pas de temps en temps de faire des transferts de HH de l’un à l’autre.
je confirme pour Holdem Manager
t’as la droit à 2 clefs
c’est le tracker que je prefere egalement