Une perche pour devenir un brochet

Bonjour, Bonsoir compagnon du forum.

Oh un nouveau blog avec un inconnu, ça va durer 3jours super en plus c’est un fish donc bye bye.
Et vous avez raison je suis un fish. Mais avant de le dire je vais me présenter je pense que c’est plus sympa pour tout le monde.

J’ai commencé à jouer au poker depuis mes 12ans, j’avais des parents qui joué sur Ps.com / fulltilt. Puis tout les samedis soir c’était soirée poker entre amis chez mes parents du coup. J’ai donc découvert le poker à ce moment. Mais suite à un déménagement, l’arjel le poker c’est un peu éloigné de notre vie à moi et ma famille. Et des années après je me dit je veux rejouer et hop création d’un compte etc etc… et -200e en quoi 2/3 ans mais sur des périodes de genre deux semaine ou tu joues et perds tout.

Je travaille mon jeux depuis déjà quelque mois et j’ai rejoué, cette fois si pas avec mon propre argent, j’ai vendu des skins sur des jeux du matériel etc enfin un geek qui a pu tirer quelques euros avec des broutilles dans les jeux. Je me retrouve avec 100e paypal je me dis je vais faire du paris sportif et du poker en DoN moins risquée. 200e de bk up en 1 semaine chatter 3 cotes à 3 sur 2j. Je me dis je vais cashout mais non trop long de cashout je rejoue et un bet en tilt et hop retour à 0.

Me faire toujours de quoi faire un peu d’argent 6 mois plus tard hop 100e encore oui oui un geek ça rapporte un peu. J’ai déposit encore puis j’ai play en expressso (une erreur pas au début)

J’étais sur une jolie lancé puis après j’ai du me sentir à la maison et j’ai fait le singe et boom petite douche. Mais bon tant mieux. Sans compter les je vais jouer sur une table de Nl10/30 me refaire hahaha.
Passons aujoud’hui j’ai 56e.

Mon objectifs est de jouer que en Hu car c’est vraiment la que je me sens le meilleur pour le moment. ou en 3 handed mais sur wina pas mal de bon squatt les tables. Je suis trop agressif pour la 6 max je reviendrais quand j’aurai de la confiance et une bk plus durable.

Je vais donc jouer les HU SNG 0,50c et en NL2 sur les mauvais que je croise. Me reste 10j pour xeester je ne sais pas encore si je vais le reprendre de suite.

Maintenant je vais vous parler de mes objectifs: Mon seul but est de m’amuser si je perd cette argent tant pis j’aurai profité mais j’ai envie d’être un joueur pas trop mauvais pour mon égo quand même.

Pour le moment je vais essayer de faire 1k sng et pas mal de main. Après je suis en réorientation détudes j’ai spew ma L1, je vie en couple et je veux jouer quand je suis seul donc je sais pas combien de temps je peux mettre mais ça devrait le faire assez vide.

je surveille le forum depuis 2 semaines mais j’avais pas de compte et après le tilt d’hier je me suis dit je vais faire mon poste comme un fish et être sérieux.
Donc mes objectifs sur le long termes être assidus et avoir une bk suffisante pour jouer les HU10e pour ensuite me reconvertir en spin5e ou en mtt 5/10e sur des fields plus petit type unibet/PP car wina non merci.

Si vous avez des conseils, envie de parler poser des questions je suis la aussi pour la communauté car j’aime parler avec des gens et vivre des choses commune.

Sur ceux merci d’avoir lu et je suis preneur de toute connaissance sur le poker même si je me documente pas mal mais j’applique pas grand chose.

Bonne soirée et bonne chance au table je vais faire une petite session ça m’a motivé.

Une petite perche perdu dans un lac plein de poisson.

(je vous retiens plus mais désolé pour les fautes prochaine fois je ferai attention vraiment navré)

2 « J'aime »

Du coup j’ai un peu joué

Je me suis manger en SNG pas trop compris mais bon c’est pas grave un ou deux plays mal fait de ma pars

En cg HU

Jre commence je rejoins la table d’un bon je suis la pour jouer et pour progresser donc je joue -3 cave en 60mains. Bref je reste jusque la fin de ma session avec lui environ 450mains. Pour finir -3cave même si j’étais remonté je voulais rester j’aurai peut être pas du…
Je rejoins une autre table au bout de 17main AK contre KT il fait le 10 et se met absent je lui dit reste on fait 100 mains 70 mains plus tard je suis a 10e et il pars.
Je change de table je perd un coup contre le premier bon joueur et ma dernière main je fais une daube et perds la cave car j’avais envie de pisser donc ma faute.

Plutôt content même si j’étais pas loin du tilt avec pas mal de coup 60/40 40/60 etc qui font mal au cul surtout en sng.
Demain je regarde quelques mains ou j’ai perdu les coup important.
Je regarde une vidéo HU sur PA j’ai vu qu’il y en avait.
Et play en fin d’aprem après 5h de cours et une douche.

Sur ceux bonne soirée je repasse pas avant demain

Je rejoin une autre table

Bonsoir,
Oui je sais c’est pas très sérieux de pas avoir donné de nouvelle ça fait poste inutile.
Depuis 15j j’ai totalement changé je suis sur UNIBET plus de winamax. J’avais 50e il y a 1 semaines aujourd’hui avec le nouveau soft je suis a 120e beaucoup de CG et omaha. Que en NL4 vu qu’il n’y a plus de nl2 mais bon tant mieux plus facile de voler les sous du coup .
En 2j j’ai atteint les deux palliers du bonus 500e j’ai fait 2x5e j’ai rake 351 points fidélité je me suis supris moi même je vais donc rester sur UNIBET pendant quelques mois le temps de faire une jolie BR et par la suite aller sur PMU ou PP cela dépendra du rake back

J’ai pas de main car plus de trackeur et avec le nouveau système d’unibet un peu galère pour le moment.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j’espère poster une petit main bientôt

A qui parles tu ?

1 « J'aime »

Je parle au peu de gens qui vont lire car pour le moment j’ai rien à proposé vu qu’il y a plus de HH sur unibet.
Et donc pas grand chose à donner mais pour pas rester un inconnu même si je vise pas forcément haut je préfère essayer de m’intégrer doucement dans la communauté PA en montrant mon sérieux.

1 « J'aime »

Hello @Baramine22,

La persévérance est un trés bon facteur pour une amélioration au poker :wink:

N’oublies pas qu’on est tous le fish d’un autre joueur d’une manière ou d’une autre :slight_smile:

Merci pour ton blog et bonne continuation aux tables de poker !!

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Ce genre de message inutile :confused:

Comme dis Phit lache rien Baramine et continue d’entretenir ton blog même si les gens sont plus intéressé par les blogs de shark c’est bon pour toi de le tenir à jour.

1 « J'aime »

Je comptais pas lâcher dans le pire des cas je serais resté dans mon coinsm puis qui sait dans 3 ans le shark se sera moi :roll_eyes:
M’enfin j’avais vu que c’était un peu un mec qui troll je l’ai pas mal pris
Mais merci

5 « J'aime »

Si tout le monde pouvait avoir ton recul :upside_down_face:

2 « J'aime »

8 ans de jeux vidéo à être sur tout type de forum à force on voit tout. Mais ça permet de se retrouver entre personnes qui aiment la même chose et donc partager.

2 « J'aime »

Oui totalement right là dessus, en plus cela nous ferait des vacances de temps en temps :rofl:

Troll utile ça remplit ton blog.
On verra si les mains de NL2 que tu postes auront autant de succès quand tu demanderas que faire turn quand le pot fait quand meme 87 centimes.

2 « J'aime »

On peut rename pour vous faire un petit pabook en duo les gars hein :upside_down_face:

“Jo Modeste comme un brochet”

Peu importe les sommes en jeu et la limite @modosetej tu le sais aussi bien que moi , en fait ce sont les plays qui compte et l’évolution par la suite qui fait la différence tout simplement.

On a tous débutés en basse limite, sauf @zugzwang bien sûre :rofl:

Salut à tous
Pas grand chose à poster sauf de quoi brag
J’ai pris gout au omaha et ça marche plutôt bien je suis bien motivé pour travailler le jeux car j’ai l’impression qu’il y a encore à découvrir alors que en holdem je me sens de moins en moins bien.
Niveau BK jamais eu autant sur un compte…

Objectif unibet finir la promotion des 500euros qui est très bien avancé

Et winamax j’aimerai bien atteindre les 300euros aussi pour rattraper l’équivalent de toute mes pertes depuis que je joue sur wina.

Bonne journée et vive le plo

1 « J'aime »