Une nuit d'ennui

Voilà je sors de 4 heures de poker avec jamais le meilleur jeu
2 mains en 2 heures KK et TT craqués bien sûr, avant ça QQ niqué par AK preflop qui touche deux as au flop…bref
putin qu’est ce qu’on peut s’ennuyer à ce jeu quand on a rien à jouer
Faut programmer un bot pour jouer à sa place parce que là c’est d’un ennui mortel
ou jouer au rami avec une mamie de 90 ans on s’ennuiera moins…
quelques pots gagnés sur des bluffs, mais quand on a pas de jeu ya rien à faire on perd c obligatoire, ceux qui se fient à leur courbe d’AI EV ça sert à rien, si ya pas d’opportunité ya pas de gain c tout.

2K hands d’ennui après un rush de quelques mains…
Du coup vraiment faut que je programme un bot pour jouer à ma place…
quel temps perdu!

Achete le :slight_smile:

Ben dis donc; 2KH sans une bonne main! Mazette! Le positif c’est que t’as pas perdu.

Quand ta que de la daube, travaille ton jeu avec de la daube. Si si, c’est utile.
Si vraiment ça t’ennuis de jouer ben, rien de plus simple, tu éteints to ordi et tu fais autre chose.
Sinon, tu peux essayer de faire plusieurs choses en même temps pour ne pas te faire chier.
Quelques exemples : Poker + Sexe ; Poker + télé ; Poker + picoler ; Poker + manger

Voilà j’espère que cela t’aidera :stuck_out_tongue:

C’est un peut le prix a payer pour tes premières 250 mains non…?

plop

4h de jeu + 410€ de gain => un peu plus de 100€/h

sauf si tu jouais en 1K+, ça me parait quand même une session très profitable non ?

j’ai du mal à voir le fond du pb ici…

tu veux hit AA et faire quad vs full toutes les 3 mains ?

tu veux str8flush vs flush max toutes les 10 ?

etc…

y a un truc qui va pas mais il est pas là où tu crois je pense :slight_smile:

°+°

C’est quoi l’objectif de ton post ?

De te plaindre de ce qu’est le poker ? :slight_smile:

Parce que tu vas en jouer des sessions ou il ne se passe rien. Si tu veux systématiquement gagner et avoir de bonnes mains à chaque fois que tu joues, je te conseil un autre jeu !

La patience est une des qualités primordiale au poker. Seulement je veux bien comprendre que de jouer 2K hand sans avoir de jeu peut-être un peu relou.

A toi de définir des objectifs sur du plus long terme ( de résultats, de qualité de jeu, de quantité) qui te permette de rester motivé qu’importe la partie, même celles où tu as moins de jeu, même pendant 10K hand :smiley:

[quote=“Davlaloose, post:809841”]Ben dis donc; 2KH sans une bonne main! Mazette! Le positif c’est que t’as pas perdu.

Quand ta que de la daube, travaille ton jeu avec de la daube. Si si, c’est utile.
Si vraiment ça t’ennuis de jouer ben, rien de plus simple, tu éteints to ordi et tu fais autre chose.
Sinon, tu peux essayer de faire plusieurs choses en même temps pour ne pas te faire chier.
Quelques exemples : Poker + Sexe ; Poker + télé ; Poker + picoler ; Poker + manger

Voilà j’espère que cela t’aidera :P[/quote]

hehe c’est ce que je fais, c’est moins glamour, mais je fais télé + poker sur seulement une table, et vraiment j’ai essayé d’exploiter jusqu’à la corde mon jeu sans jeu justement, mais sans succès, des bluffs qui passent d’autres pas, ça fait aucun gain au final, tant pis ^^

[quote=“Yeepaa, post:809851”]plop

4h de jeu + 410€ de gain => un peu plus de 100€/h

sauf si tu jouais en 1K+, ça me parait quand même une session très profitable non ?

j’ai du mal à voir le fond du pb ici…

tu veux hit AA et faire quad vs full toutes les 3 mains ?

tu veux str8flush vs flush max toutes les 10 ?

etc…

y a un truc qui va pas mais il est pas là où tu crois je pense :slight_smile:

°+°[/quote]

Je fais pas 2500 mains en 4 heures malheureusement, c’est plus en 1 mois ^^
je dis juste que le poker est vraiment fluctuant, on peut avoir de super sessions et des sessions où on pourra se débattre avec des daubes et des spots foireux, on gagnera pas un centime, donc on est dépendant du jeu, du skill un peu, mais même avec un skill de taré on peut pas l’inventer le jeu, les spots, les mauvaises décisions aussi sur lesquelles on veut rentabiliser un max et on se prend une fucking river par exemple, et la fucking river à 5% si elle est pas jouée à tapis la courbe d’AI EV n’en tient pas compte lol

[quote=“Valou29, post:809875”]C’est quoi l’objectif de ton post ?

De te plaindre de ce qu’est le poker ? :slight_smile:

Parce que tu vas en jouer des sessions ou il ne se passe rien. Si tu veux systématiquement gagner et avoir de bonnes mains à chaque fois que tu joues, je te conseil un autre jeu !

La patience est une des qualités primordiale au poker. Seulement je veux bien comprendre que de jouer 2K hand sans avoir de jeu peut-être un peu relou.

A toi de définir des objectifs sur du plus long terme ( de résultats, de qualité de jeu, de quantité) qui te permette de rester motivé qu’importe la partie, même celles où tu as moins de jeu, même pendant 10K hand :D[/quote]

Ce qui m’a foutu les boules particulièrement c’est que la table était fishy à souhait, dur de trouver mieux comme table, mais impossible de trouver le spot pour gagner tout ce fric potentiel! et LE reg de la table qui me 3bet sur mes 2 mains en 2H de play, obligé d’essayer de le jouer aussi!

On en revient au même ! Tu ne peux pas toujours gagner :smiley: Même quand la situation est hyper profitable.

Il faut que tu réfléchisse plus loin, que chaque session s’intègre à un projet plus global.

Cela te permettra de relativiser les choses : Ton objectif sera de réaliser ton projet (exemple : gagner 10K en 50K hand). Donc plus besoin de gagner chaque session, l’objectif c’est sur le long terme.

Là, on a l’impression que tu joues pour être gagnant sur chaque session. C’est impossible :slight_smile: Du coup ça créer de la frustration, de l’ennui voir du doute. Et c’est pas top :wink:

[quote=“Valou29, post:809893”]

Là, on a l’impression que tu joues pour être gagnant sur chaque session. C’est impossible :slight_smile: Du coup ça créer de la frustration, de l’ennui voir du doute. Et c’est pas top ;)[/quote]

ouai pourtant tout ce que j’avais à faire c’était d’éviter le plus possible le reg qui était très tight de toute façon et trouver un spot pour piéger du fish…Mais bon pas possible, le fish a été plus fort que moi la nuit dernière :frowning:
Mais vraiment c’était une table en or! comme on en trouve plus souvent, c’est ça qui est dommage lol
enfin merci, je whine comme dirait certains, mais c’est pas grave, je reste even pour cette semaine, parce que mon objectif est en semaine de jeu, plus qu’en volume de mains.

T’avais pas dit que t’arrêtais le poker? B)