Une nouvelle disparition d'avion (Air Algerie)!

Je crois qu’on appelle ça la loi des séries…Après la dispariont de l’avion Air Malaisia il y a plus de 2 mois, suivi du crash d’un autre Air Malaisia en Ukraine, un avion d’Air Algerie est porté disparu depuis cette nuit.

Disparition du vol d’Air Algérie : de nombreuses nationalités, dont 50 Français à bord

« Le vol AH 5017 d’Air Algérie, qui a disparu dans la nuit en reliant Ouagadougou à Alger avec au moins 116 passagers à son bord, transportait plusieurs ressortissants français. Air Algérie a mis en place un « plan d’urgence », ainsi que le ministère des affaires étrangères français. »

[…]

« Le contact avec l’avion a été perdu alors qu’il survolait Gao dans le nord du Mali, près de la frontière avec l’Algérie. Il venait d’effectuer « un changement de cap » « à cause d’une mauvaise visibilité et pour éviter un risque de collision avec un autre avion », d’après une source chez Air Algérie »

[center]

avion_2014-07-24.jpg[/center]

Quelqu’un compte prendre l’avion dans les prochains jours ? :unsure:

Moi qui déteste prendre l’avion et qui vit au Chili, cela ne me donne pas envie de rentrer en France tout cela…

L’avion d’Air Algérie a appartenu au Real Madrid

« L’avion AH5017 dont la compagnie Air Algérie a perdu la trace depuis plusieurs heures, sur le trajet reliant Ouagadougou à Alger, avait appartenu au Real Madrid entre 2007 et 2009, annonce le quotidien espagnol Marca. C’était l’avion privé de la formation merengue, baptisé La Saeta. »

Il a encore dû changer un billet à la dernière minute…

https://fr.news.yahoo.com/néerlandais-échappe-deux-crashs-malaysia-airlines-103351976.html

Sinon 50 français à bord de l’appareil, nous ne savons pas encore combien sont de souches d’après les informations dont nous disposons (troll inside hein, me bannez pas) :whistle:

Je suis sûr que c’est David Copperfield le coupable. :whistle:

Tu peux t’ entraîner et essayer la traversée à la nage. Pas sur que ce soit plus sur. :slight_smile:

Triste loi des séries.
L’été dernier c’était les trains.