la plus grande boucherie pokeristique de tout les temps…se profile a l’horizon…
150.000 joueurs max…just lol
la plus grande boucherie pokeristique de tout les temps…se profile a l’horizon…
150.000 joueurs max…just lol
O.o
“Bon chef, je prends 3 jour de congés, j’ai un tournoi a gagner ^^”
T’as pas besoin de prendre de congés, c’est augmentation des blinds toutes les minutes lol.
ouaaaaaa!
quelle dommage que le .fr soit instauré!
ça met l’eau à la bouche quand même.
buyin:10€ pour un 1Million garanti. bon le nombre de joueur refroidi un peu mais au final… pas tant que ça ! ! ! !:woohoo:
Apparemment l’augmentation a lieu toutes les 10 minutes d’aprés le lobby sur le screen .
"Si seulement j’étais né ailleurs qu’en France … "
goraeuska wrote:
Je ne saisis pas bien, il y a une colonne “minutes” et une colonne temps. Je pense que c’est des niveaux de 10 minutes, mais je ne vois pas à quoi correspond le “temps”.
Le temps correspond au temps de réflexion que tu as quand c’est à ton tour de jouer .
Edit : C’est à dire que tu a 1 minute de réfléxion jusqu’au niveau 6 compris , puis 70 secondes etc …
jor69 wrote:
[quote]Le temps correspond au temps de réflexion que tu as quand c’est à ton tour de jouer .
Edit : C’est à dire que tu a 1 minute de réfléxion jusqu’au niveau 6 compris , puis 70 secondes etc …[/quote]
wow, ils sont forts chez PS. Si seulement, ils pouvaient supprimer le time bank quand on arrive à la bulle.
si y a 150.000 joueurs a 3.000 de stack ca donne 50.000.000 de stack en moyenne pour la tf…blind a 1.250.000/2.500.000 = 20 bb pour un stack dans la moyenne …bonjour les thermos de café si un arrive jusque la…peut etre qu’il sera mort d’épuisement avant meme d’etre arriver en tf lol
faut faire un relais genre 4x4heures :laugh: apres faut pas faire comme l autre idiot et le raconter partout:silly: