Une mystérieuse spirale lumineuse

http://fr.news.yahoo.com/68/20091210/tsc-une-mystrieuse-spirale-lumineuse-app-04aaa9b_1.html

:laugh: :laugh: YYYessss j’espere que ce sont des extraterrestres, donc de potentiels nouveaux joueurs de poker donc de potentiels nouveaux « fish » venant alimenter nos aquariums…:laugh: :laugh: :woohoo:

Sauf s’ils sont télépathes, auquel cas c’est même pas la peine d’essayer de passer un bluff :slight_smile:

c’est sans doute un ange qui rend hommage à garcimore.

Ou alors c’est pt etre le père noel qui vient de nous lacher un beau vent d’hiver…

Si ils sont arrivé jusqu’a nous c’est qu’ils ont une intelligence supérieure c’est nous les fishs de toujours croire qu’on est les seuls et les plus intelligents.
P.S: Comme on est dans l’ufologie, je vous met une tite interview=== >[url]http://www.mystere-tv.com/la-vie-extra-terrestre-existent-selon-dr-edgar-mitchell-v468.html[/url]
Enfin ca laisse à réflechir, peut être il est allé à la cueillette aux psilocybes.

C’est Isildur qui a pris feu. C’est pas loin la Suède.

Eldoradocash wrote:

[quote]Si ils sont arrivé jusqu’a nous c’est qu’ils ont une intelligence supérieure c’est nous les fishs de toujours croire qu’on est les seuls et les plus intelligents.
P.S: Comme on est dans l’ufologie, je vous met une tite interview=== >[url]Inicio - Mystere TV
Enfin ca laisse à réflechir, peut être il est allé à la cueillette aux psilocybes.[/quote]

Lol y’a des commentaires bien allumés quand même.

sick :unsure:

Ouais je suis un illuminé et apres what else?
L’autre c’est dieu le père apparemment

on est presque en 2010 prablement le retour de jesus sur terre

Pour mettre fin a toutes les idée folles, il s’agit bien d’un missile intercontinental russe qui a foiré :wink:

Ils sont forts les russes quand ils bad beat leurs missiles !

La guerre froide a repris ? :ohmy:

bah oui on est en décembre déjà…

source?

cyril2907 wrote:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

OMGWtfTY wrote:

source?[/quote]

[url]http://area51blog.wordpress.com/2009/12/11/les-russes-a-lorigine-de-la-spirale-norvegienne/[/url]

Mais c’est peut-être un mensonge pour nous cacher qu’il s’agit d’extraterrestres envoyés par Dieu pour annoncer la fin du monde, ne soyons pas naïfs !!!

Désolé j’ai trop lu les commentaires sur la page maxiscience … (lien en bas de la page yahoo citée + haut)

Même si en réalité il est beaucoup plus probable que ce soit le père Noël qui teste son nouveau système de téléportation, on est 6 milliards sur terre, je ne sais pas combien d’enfants, mais il doit en livrer beaucoup plus qu’il y a 50 ans, donc il doit avoir un moyen de transport plus performant qu’un traineau avec des rennes …

PS : sans blagues, faites un petit don grâce à vos gains du poker, ça aidera le père Noël, il a du mal avec la crise en ce moment :wink:

C’est Annette_15 qui rentre chez elle en Norvege apres un tournoi inter-galactique.
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

nono2mars wrote:

[quote]C’est Annette_15 qui rentre chez elle en Norvege apres un tournoi inter-galactique.
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: