Une migration sur Pokerstars qui commence fort!

[b]Bonjour à tous,

Habitué d’eurosport poker, je suis tombé ici sur un topic qui conseillait à notre ami FuriousRenan (en furieux rush en ce moment) de filer sur PokerStars pour les avantages structurels et potentiels que ses tournois permettent. J’ai donc suivi votre conseil et suis retourné sur PS, que j’avais quitté à l’époque du .com

Il est clair qu’avoir des tournois à structure lente me permettent enfin de jouer mon poker… en 2 jours:[/b]

Alors merci pour le conseil!
Sincèrement

ouch, nice perfs!

bravo à toi :slight_smile:

ben dis donc ! VGG !

GG B)

jolie serie, gl pour la suite

Et ben belle série, VGG !

VGG :wink:

VGG ! B)

GG :wink:

la chance des fishs m’epatera toujours!!

lol!!!

t’arrete pas de jouer!!!

Mais omg … putain ce genre de trucs ne m’arriveront JAMAIS. SICK. - JALOUSIE INTENSE-

GG

Merci beaucoup, à noter que les diffs de buy in peuvent paraître un peu étrange, mais le 1euro était un essai, qui au vu du résultat m’avait confirmé dans l’idée de tenter PS à mes buy in habituels… on va voir la suite, en sachant que je suis surtout satisfait de savoir rapidement dans quels types de tournois je me débrouille le mieux sur cette room (et ça, ça n’a pas de prix!).
Que vive les vrais Deepstack, même si ça prend un temps fou.

tu pourras jouer le triomphe du dimanche qui est un hyper deepstack vu que t’es fan :wink:

VGG!!
C’est sûr qu’a faible/moyen buy_in, les structures de tournois sur ps c’est just la nuts…

Guillaume wrote:

[quote]VGG!!
C’est sûr qu’a faible/moyen buy_in, les structures de tournois sur ps c’est just la nuts…[/quote]

Oui c’est clair. Cependant les garantis Winamax sont biens meilleurs et en plus grand nombre.

VGG ! En tout cas, c’est un sacrément bon début sur PS…

Sir MafioSo wrote:

[quote]Guillaume wrote:

[quote]VGG!!
C’est sûr qu’a faible/moyen buy_in, les structures de tournois sur ps c’est just la nuts…[/quote]

Oui c’est clair. Cependant les garantis Winamax sont biens meilleurs et en plus grand nombre.[/quote]

J’suis d’accord… c’est pour ça que je ne joue plus que sur ces 2 rooms. :wink:

Ca continue, moins fortement mais j’essaye quelques tournois à structure moyenne et du PLO.

Je suis franchement étonné pour le niveau PLO, je m’attendais à mieux sur PS, même à ses buy-ins là. Je suis entièrement débutant en Omaha, mais j’ai l’impression que certains ne se renseignent même pas sur les probas avant d’y jouer…

Quand à la TF du NLHE, j’ai simplement halluciné… je suis short stack durant un très long moment, mais le niveau des 20 derniers (ou presque) semblait très médiocre pour du 20 buy-in… attention, je dis pas ça par rapport à moi, mais par rapport à ce que j’ai vu sur d’autres rooms… y avait des chip-leaders qui faisaient n’importe quoi, hallucinant… ils donnaient leurs jetons, sauf quand surgit un bad beat back door, évidemment :blush:

VGG shark ! a bientot ptete sur le NOS so…:wink: