La discussion sur youtube c’etais quelque chose du genre :
Michael BTu ne m’as pas répondu au sujet de ton Q8s que tu 2barrel sur QxxsKo, t’es en value ? si oui sur quoi ?
Michael BBon c’est comme sur P-A, tu ne comprends pas ce qu’on te raconte :). GL à toi et vivement te revoir sur le .fr. Viens en 200+ stp
Michael BTu rajouterais sur P-A que tu n’avais que 180 mains à peine sur ton villain ^^
Alors du coup je vais être plus gentil, je vous mets carrément son hud :
Et surtout mes infos decu :
La main c’est joué par bet/call insta ( a savoir que ce reg particulièrement je l’avais déjà vu faire ça avec underpp pour te faire sortir d’un bluff => typique le call instant.) Je savais aussi qu’il ne fold pratiquement pas.
Tu a raison pas grand chose. Surtout que les Acxc il ne les a pas si souvent que ca. Par contre quelques underpp aussi ou il trouve un call bizzaroide. Mais je pense que le turn peut etre un x back tu a raison, je pense que c’est le +ev, apres pas specialement vs ce joueur mais en general c est sur. Si on bet par contre et qu on se fait call, et que le fl rentre, on a une main assez hide vs un reg fish qui ne fold rien
C’est une turn qui améliore bcp notre range et on va avoir suffisamment de value hands pour ne pas avoir besoin de descendre jusqu’à Q8 même si on a encore bcp d’équité. Là tu te value cut imo.
Donc notre range turn devrait être AK+ en value voire juste DP+ et en bluff essentiellement des FD sans paires.
Sinon flop c’est un bon combo à xback pour la déception et pour mixer en nous permettant de garder des mains fortes dans notre range de xback flop (pas besoin de bcp de protection/on a pas plusieurs streets de value avec TPno kicker).
On a une bonne main pour check back flop et si on bet c’est jamais plus de 70%. Tu perds pas mal d’ev en bettant si chère en faisant fold des tas de mains que tu crush qui t’aurai payé sur un sizing standard.
Turn c’est vraiment mauvais imo, tu es ni en value ni en bluff, tu te fais call que par mieux et tout ce qui est moins bien fold.
Je te trouve un peu trop tight, on est quand même dans un spot où les range sont ultra larges et Q8, même sans FD me semble être un bet assez évident, on a tout plein de Q inférieur pour check. Et c’est important d avoir des TP qui vont bet/check/bet. Avec le FD en plus, le bet me semble obligatoire. Le sizing est assez degueu par contre quand on smash autant le board avec une SD moyenne.
Turn, easy check obv mais je pense que tu peux bet any Kx, il va te call toutes les Q plus tout plein de paires plus draw.
Par contre, je suis pas du tout à l aise avec l idée de ne bet que des naked FD en bluff, river notre range de bluff va pas être cool si ça brique. Donc Turn, c’est assez important de mettre des random Jx Ax 98s… qui ont peu d équité lais feront des bon bluff river. Bet 2/3 du coup pas plus.
P.S: vraiment pas fan d afficher le HUD plus pseudo
Je bet aussi cher vs lui, parce qu’il est happy call et je ne vois aucun interet a bet <70% si je sais qu’il est capable de me call underdog avec underpp. Je l’ai dit que je l’ai vu call des underpp, faire des instacall, comme dans notre cas, en etant underdog.
Le turn par contre je suis d’accord le sizing n’est pas du tout bon, et snack l’a bien dit aussi. Pour ma part je me suis dit de bet autant, de 1 parce que je le vois toujours cap de call un Tx, mais c’'est évident qu’on diminue largement son range en faisant ca, de 2 je me suis dit que si un fl rentre, notre main est très bien caché sur un possible river surtout s’il choppe le str8 et préfère call avec (parce que pourquoi bet pot, 3/4 avec un fldraw).
Apres si on regarde le PEU de main que l’on a sur lui
aggro 1 3 2.3 3
FCBet : Flop 17 Turn 9
Wtsd 31 W$SD 36
En 200h ca ne veut pas dire grand chose tout ca,
Du coup je suis plutôt de l’avis de snack dans tout ça, je considère un peu trop nit le bluff que avec les fldraw sur le turn (apres il est obv que mon bet n’est pas bon non plus) => d’ou le
Oui tu as raison pour la range de 2nd barrel, certains combos qui bloquent straight/DP peuvent être pas mal à tourner en bluff.
Sinon xback flop n’a rien à voir avec le fait d’être trop tight, c’est juste une line que je préconise et il faut bien trouver des combos à check back flop qui soient pas trop weak pour équilibrer notre range. Mais le CB est largement ev+ ya pas de soucis.
Si on était CO vs BTN, j aurais check sans problème mais sur des ranges aussi larges que BTN vs BB, je trouve que TP kicker 8 vraiment pas si degueu, et si on rajoute en plus le FD, j’ai le sentiment que c’est quasiment une erreur de ne pas bet