ahaha il est génial ce coup, merci ratounet j’ai bien rigolé!!
Ce que j’aime bien dans l’exemple que tu as montré, c’est que c’est un modèle type d’une situation ou il faut savoir coucher AA preflop. En l’occurence donc devil1983 car il est couvert par le chipleader. ( modèle ICM)
hum…je ne suis que débutant mais je me demande si le push de devil est vraiment idiot la dessus.
je m’explique:
devil n’a pas un stack très important, mais il couvre largement cdcrom.
Il est le dernier a partir all-in puisque les deux autres l’on fait avant lui. Comme ils sont a la bulle, il a tout interet a faire sauter le petit tapis. Il me semble donc judicieux de s’allier au chip pour faire sauter l’autre.
4 possibilité:
-s’il remporte le coup la bulle explose et il est payé
-si c’est le chip qui gagne, devil finit payé puisque son stack était plus important que cdrom
-si cdrom remporte le coup, et que devil gagne contre le chip le pot intermediaire, il augmente son propre tapis, même si c’est vrai qu’il remet cdrom dans le coup.
-si cdrom remporte le coup, et que devil perd le pot intermediaire contre le chip, alors la il saute.
Mais avec AA je le voit mal se faire broke par les 2 joueurs en même temps.pour moi la 4eme éventualité n’arrivera presque jamais, et sa me semble un bon push :unsure:
mais je me trompe peut etre:S
Car c’es vrai qu’il ya ratounet qui a vraiment un micro stack…
les gars faut se reveiller il me reste a peine une ante qu’est ce que l e gars avec QK vas se suicer et mlmeme AA ici iles sur a a 99% d’etre ITM meme si la call n’est pas encore le move le plus fishy lol…