Je vous transmet ici ma premi?re main sur le forum, elle me reste un peu en travers, mais comme on dit c’est le poker…
Je vous explique la situation: depuis le d?but de la partie, staker me semble ?tre un « voleur de pot » je pense qu’il a une bonne lecture des joueurs et c’est faire coucher les joueurs s?rr?s en sur-relancant ou en relancant avant eux au turn ou a la river… Je suis quasiment sur de moi, il n’a rien ou en tout cas pas la main gagnante…
J’attends mon tour pour jouer contre lui, et le voici:
Real Money Ring Game
Table Name Hand ID Game Stakes
Zardoz 10475003-35422 Holdem No Limit $0.10/$0.20
Transmettre le D?but.
bif9 is the dealer.
duotone posted small blind.
staker posted big blind.
Game [35422] started with 6 players.
Dealing Hole Cards.
Seat 6 : ToNyX has ##5s ##5d
potsnatcher folded.
Shok folded.
ToNyX called $0.20 and raised $0.80
bif9 folded.
duotone folded.
staker called $0.80
Dealing flop.
Board cards [##8s ##3s ##7c]
staker bet $1.60
ToNyX called $1.60 and raised $1.60
staker called $1.60
Dealing turn.
Board cards [##8s ##3s ##7c ##8d]
staker checked.
ToNyX bet $7
staker called $7 and raised $19.02 and is All-in
It’s your turn.
ToNyX has 10 seconds to respond.
ToNyX called $19.02
Showdown!
Seat 6 : ToNyX has ##5s ##5d
Seat 3 : staker has ##Qd ##2c
Board cards [##8s ##3s ##7c ##8d ##7s]
Seat 3 : staker has ##Qd ##2c
staker has Two Pair: ##8s and ##7s
Seat 6 : ToNyX has 5s 5d
ToNyX has Two Pair: 8s and 7s
staker wins $57.54 with Two Pair: ##8s and ##7s
(##Qd kicker)
Hand is over.
Il m’avait bien cern? en tant que joueur s?rr? agressif, mais mon analyse de son jeu et mon instinct ne s’?tait pas tromp? il voulait juste me voler le pot, malheureusement le sort est contre moi sur la river…
J’attends vos impressions
ToNyX
PS: Une satisfaction, mon profiling des joueurs commence ? s’am?liorer.
Tu n’as pas de chance sur ce coup en effet, mais tu n’aurai pas du tenter de le bluffer (meme si tu as la meilleur mains ? ce stade elle est ultra fragile et tu peux sans peine etre deja battu), ce type est pr?t ? tout pour faire folder et s’en tape de tes cartes ou de tes mises il veux juste que tu couches…
Contre ce genre de type je prefere jouer tr?s tight me faire bluffer 20 fois en y laissant que 2 ou trois plumes et tout lui piquer sur une grosse mains de la mort qui tue.
C’est vrai que c’?tait tr?s risqu? !! Mais j’?tait sur de moi, ca fesait pr?s d’une heure que je l’observait il fesait la m?me chose, il devait ?tre dans 70% des coups !! J’?tais sur de moi avec mon call all in…
Et le pire j’avais raison, mais ca n’a pas suffit…
personnellement je me serais couch? au All-in… ne serait que par la posibilit? d’une main marginale comme du genre AKQJ/8… me suis fait avoir plusieurs fois comme ca, ca fout les boules…
Je sais pas comment est ta table mais bon raiser avec 55 c un peu bordel line. Apres, ce qu il faut savoir de ton adversaire est ce qu il suit beaucoup. Si c le cas apres t avoir raiser au flop, je trouve ton all in mal joue a la turn. (Parce qu il peut avoir plein de mains qu il te battent facile et si il call ton bluff tu es clairement perdant). Pour battre ce genre de joueurs (calling station et agressif), il faut juste etre un plus tight (preflop et postflop) et surtout ne jamais bluffer(ni semi bluffer d ailleurs). Attends d avoir des jeux solides pour aller doubler tranquillement ton tapis en le laissant s envoyer en l air tout seul.
C’est vrai que j’ai pris de gros risques… D’ailleurs je n’est pas pris ce risque aujourd’hui et j’ai loup? un pot de 40$… Mais comme au final je double mon tapis, tout va bien