Une main qui reflete bien mon manque de chance

du moment…

regalez-vous…
[handreplay]693043[/handreplay]

un bet ridicule sur la river histoire de lui faire coucher AJ AK… il était très sérieux…

A++
canonbis

mauvais timing! ici j’aurais 3better all-in préflop car tu ne peux pas suivre pour le set value et si tu call et qu’il y a une overcard tu ne sais plus quoi faire

Je ne dirais pas qu’il n’y a que la chance qui entre dans ce coup, tu étais loin derrière tout le long du coup.
Déjà préflop àprès le raise de la SB, tu n’as que 2 options, c’est push or fold vu que tu n’as pas la profondeur pour set miner, donc en callant je pense que tu fais déjà une erreur.
Ensuite au flop, tu check, normal, je pense que le mieux est de check/fold.
Au turn, la dame double et tu bet 150 dans un pot de 600, tu laisse la cote à ton adversaire pour chercher un A, un K, un J ou un T bref pas mal de cartes à la river qui peuvent te battre en partant du principe que tu es devant, et si tu mises c’est que tu penses l’être.
Mais il peut aussi avoir TT, JJ, ou sous joué QQ+, bref beaucoup de main qui te battent.
A la river tu touches ton full, la c’est vrai quelques part tu n’as pas de chance de toucher la seule carte qui t’oblige presque d’aller à tapis, mais je pense qu’avant ça tu as fais quelques erreurs, et c’est la dessus que tu dois te concentrer.

Je suis tout à fait d’accord avec vous, je pense qu’en ce moment, je manque de lucidité… serait-ce un effet tilt ? Je n’ose plus 3better, ni check raiser,… ;-(

A++
Canonbis

la fatigue peut être je te suggère de prendre un jour off: repos/lectures vidéos sngs.

quand je change mes méthode habituelle de jouer,c’est que j’ai besoin d’une petite pose de quelque jour pour me changer les idée
quand je reviens de cette pose, je recommence mon poker gagnant B)

J’ai suivi vos conseils et ai revu mon jeu… en oubliant tous les bads beats ou mauvaises rencontres de ces derniers jours… oubli le tilt, canonbis is back…

Deux sessions sur FTP et PS today… et voici mes résultats:

A++
Canonbis

c’est extremement dure de supporter tout ca. En cash game tu est sur un 60/40 face a son range a long terme tu gagne pas mal d’argent. En sng c’est seulement de l’equité que tu gagne et c’est frustant. Puis quand tu fat all in sur un flop drawy pour 5fois pot le ensc et que 32s te call et touche tu as les boule en cash game en faisant ca tu vas te prendre un mas de pognons 3fois et perdre 1fois tandis qu’en sng tu vas doubler mais tu n’es pas sure de finir dans lm’argent