Une main qui me (re)plonge dans le doute

Salut,

J’avais dit que je ne posterais plus de main avant d’avoir solidement travaillé mes ranges.
J’y suis occupé mais j’avais dit aussi que je solliciterais parfois votre aide à l’occasion.

Alors voilà :
Pourquoi ne peut-on pas open 72o UTG ?

Ok, c’est pas super GTO mais quand ça rentre…

:joy:

Oui nous comprenons bien mais cela rentre trop peu souvent …
En réalité c’est une main globalement foireuse à open :sweat_smile:

As-tu eu le moindre regret de ne pas l’avoir open très cher @TBlurn ? Surtout à la vue du SD ? :rofl: :eyes:

a

Bien sûr. C’est pour ça que je l’ai postée.

Non pas du tout.
Remarque, sur la même partie j’ai rencontré quelqu’un qui l’aurait probablement fait.
J’ai rarement vu un mec avoir une chance aussi insolente. C’en était presque drôle à la fin.

Il est vilain5 sur la main ci-dessous.
Et ce n’en est qu’une parmi les nombreuses autres qu’il a jouées (quasi toutes en fait), et gagnées.

Après, call un open de UTG avec K4o en LJ est peut-être encore une stratégie qui me dépasse.
Mais qui s’avère payante elle aussi. :joy:

Plus en tout cas que de jouer cette main comme je l’ai fait.

J’ai probablement fait une erreur quelque part.
Peut-être que j’aurais dû raise sur le donk de Vilain 2 au flop.
Mais à part shove et sur cette texture quand je n’ai pas de carreau, ça me semble un peu hasardeux.

Et je bust juste avant la bulle avec une main plus que correcte je crois.
Même si peut-être mal jouée.

Alors que pour Vilain2, à part ce foutu 2 river, je ne vois pas bien ce qui pouvait le sortir de là.

Ce que j’en dis maintenant est peut-être très RO mais le fait est que c’est comme ça. :sleepy:

Sur ce, je vous salue bien tous et je m’en retourne à mes études sur mes ranges.

Bonne journée !