Je viens faire une session d’1h sur une table plutôt loose passive assez facile à négocier. Au bout de 45 min j’avais réalisé 2,5$ de gain sans vraiment prendre de risques. Et puis viens The Main pas du tout évidente à négocier, et je voulais avoir vos commentaires sur ma ligne de jeu :
[b]
Pacific Poker - $0.05/$0.10 - No Limit Hold’em[/b]
Seat 1: Rennicke ($3.94)
Seat 2: fhubaer ($9.90)
Seat 3: supapop($7.65)
Seat 4: Parian ($12.58)
Seat 5: Coota ($3.44)
Seat 6: myone24 ($10.50)
fhubaer posts the small blind of $0.05
supapop posts the big blind of $0.10
The button is in seat #1
Alors bon pas de gros clients, mais une bonne table avec des joueurs plutot loose passif sauf Coota qui est très aggro post-flop.
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Parian %%7c %%7s
Parian calls $0.10
Coota calls $0.10
myone24 calls $0.10
Rennicke folds
fhubaer raises to $0.20
supapop calls $0.10
Parian calls $0.10
Coota calls $0.10
myone24 calls $0.10
Ici je suis en position UTG et j’ai une PocketPair, je décide de pas relancer et juste de limper je joue pour le brelan only en espérant accrocher les semi-callingstation. J’aurais relancer au CO ou BT mais là OOP je joue l’économie. La micro relance de fhubaer ne sert à rien et je n’ai toujours pas compris à quoi cela servait, à part peut-être avoir envie de perdre 10c de plus.
*** FLOP ***
%%7d %%3d %%6h Pot : $0.95
Yeah !!! B)
Un bon set comme je les aime. Le flop est somme toute assez connecté et les 2 carreaux sont une menaces tout comme une quinte, même si j’y crois moins, enfin 45 reste une main assez courante.
fhubaer checks
supapop checks
Parian bets $0.60
Coota folds
myone24 calls $0.60
fhubaer calls $0.60
supapop calls $0.60
Mais voilà je suis OOP, et pas mal emmerdé. Pas envie de chasser tout les vilains, et pas envie de laisser de cartes gratuites à 4joueurs non plus. J’hésite 10 secondes entre un overbet à 1.50, un bet pot et au final je décide de n’envoyer que 2\3 du pot me disant que de toutes manières je serais payer par les tirages même sur overbet et que j’attendrais le turn pour envoyer du très lourds. Pas de relance, c’est une bonne chose personne n’a fait DB paire.
*** TURN ***
%%7d %%3d %%6h %%Qd Pot : $3.23
fhubaer checks
supapop checks
Parian bets $1.10
myone24 calls $1.10
fhubaer calls $1.10
supapop raises to $2.20
Parian calls $1.10
myone24 calls $1.10
fhubaer calls $1.10
[color=#800080][i]Aie !!! :S
Autant je me sentais bien devant au flop, autant là je sens que je suis bien derrière face à 3 joueurs. Je suis quasi-persuadé qu’une flush est déjà là, tapis dans l’ombre prête à bondir sur mon frêle brelan. J’envoie un second barrel de sondage en étant sur mes gardes, prêt à instant fold sur la moindre relance.
Je décide de rester dans la course jouant 9 outs pour un tirage full m’assurant un, voir plusieurs stackage. Je me croyais à 25% et pokerstove montre 23%, enfin bon j’espère ne pas être sur relancer, même si le risque est grand. Oui en fait c’est du blockingbet pour une river. Supapop se dévoile avec un minraise qui veut tout dire, je décide quand même de payer devant la passivité des 2 autres joueurs. Tout le monde paye donc ma cote est très bonne $11.59 pour 3$ investit soit du 1 contre 4 pour 1 chance sur 3 de gagner.Sans compter la grosse plus-value sur une cote implicite qui parait juteuse.Au final je suis plutôt content de rester dans la course.[/i][/color]
*** RIVER ***
%%7d %%3d %%6h %%Qd %%2c Pot : $11.59
Bon ici rien à dire, abandon du coup directement … dommage ce sera pour une prochaine fois
fhubaer checks
supapop bets $4.65 and is all-in
Parian folds
myone24 calls $4.65
fhubaer folds
*** SHOW DOWN ***
supapop shows %%5d %%Ad
myone24 shows %%Jd %%Td
supapop wins and collects $20.43
Cout du move 3$, soit tout mes gains des 3\4h passé à la table, mais heureux justement d’avoir pu gagner 2$50 pour financer un move qui au final aurait pu être assez rentable. Assez rare de se retrouver avec brelans et d’avoir deux vilains sur la flush, la prochaine fois ils auront certainement des DB
Mes questions sont :
Fallait-il better le flop plus lourdement ?
Quelle ligne adopté au turn en tenant compte de la relative passivité de la table ? (pot control avec checks ou blockingbet ou tout simplement folds ?)
Voili voilou, je suis content de vous avoir présenté enfin une main qui m’a trituré les neurones.