La main que je vais d?crire ici a eu peu d’incidence sur la suite du jeu, elle se situait plut?t au d?but d’un tournoi o? je suis all? assez loin de toute fa?on, je ne la soumet pas ici pour ses cons?quences, mais parce que je ne sais pas vraiment si j’ai bien jou?.
Le jeu est tr?s passif et assez tight, il y a eu tr?s peu de mouvement sur la table depuis le d?but.
DontPlyrHate est au si?ge 0 avec 93.
2DLuck est au si?ge 1 avec 22.
COLONS est au si?ge 2 avec 198.
Pires78450 est au si?ge 3 avec 240,25.
holme84 est au si?ge 4 avec 103,50.
Rico300 est au si?ge 5 avec 91,50.
John_T. est au si?ge 6 avec 243,50.
bojan est au si?ge 7 avec 136,50.
sacci est au si?ge 8 avec 94,50.
psychomonkey est au si?ge 9 avec 153.
Le donneur est au si?ge 1.
COLONS mise un blind de 1.
Pires78450 mise un blind de 2.
(##Tc ##Th ont ?t? distribu?es ? John_T…)
Pr?-flop:
holme84 passe.
Rico300 suit pour 2.
John_T. relance pour 6. (je viens d’?liminer deux joueurs avec une grosse main, ce qui a je pense fait une certaine impression, je pense donc pouvoir faire passer du monde, sinon, contre ce type de joueurs, j’aurais peut-?tre call?)
bojan suit pour 8. (cette joueuse a justement remplac? un joueur que j’ai ?limin? et donc elle n’a pas vu le coup)
sacci passe.
psychomonkey passe.
DontPlyrHate passe.
2DLuck passe.
COLONS passe.
Pires78450 passe.
Rico300 suit pour 6. (je suis donc entre deux joueurs)
Le flop vient
##Ks ##Kh ##3d.
Rico300 dit parole.
John_T. dit parole. (ici j’h?site ? miser. Si je suis suivi, je suis quasiment s?r d’?tre contre un brelan donc je saurais qu’il faut me coucher apr?s, mais je d?cide plut?t de miser ? la turn, pour faire croire que j’ai AK).
bojan dit parole.
Le tournant vient ##Jh. (la carte pourrait donner un tirage suite ou couleur)
Rico300 dit parole.
John_T. mise 15. (je doute qu’un joueur ait un roi pour l’instant, puisqu’il n’y a pas eu de mise, ici on peut me placer, je pense sur un roi ou un tirage)
bojan suit pour 15. (et l?, je me suis coin?? moi-m?me, c’est elle qui pourrait bien avoir un roi ou un tirage. Elle pourrait aussi avoir AJ ou quelque chose comme ?a).
Rico300 passe.
La rivi?re vient ##Qc.
John_T. mise 57. (ne sachant plus trop o? j’en suis, je mise le pot)
bojan va all-in pour 113,50. (je suis quasiment s?r d’?tre perdant, je suis battu par un roi, par AT, par une dame, un valet, par T9, je n’ai donc pas de raison de rester dans le coup. Je la voit assez bien sur un full quelconque)
John_T. passe.
56,50 est retourn? au bojan.
bojan mucks.
bojan gagne le pot de (171).
Voil?, c’estl’un de ces coups o? j’ai l’impression que mon jeu ? chaque tour est douteux. En y r?flechissant, il aurait peut ?tre ?t? plus judicieux de suivre pr?flop, sinon de relancer au flop, sinon de checker ? la turn, et ? la river.
Qu’en pensez-vous ?