Une main comique

Petite main jouée en NL10:

[Handreplay]443737[/Handreplay]

haha, excellent !

Je pensais qu’il aurait qu’un seul 3, ca aurait été encore plus drole.

edit : au bon d’un moment autant juste payer pour payer moins de rakes contre un A

Un as à la river aurait été encore plus marrant.
C’est sympa le concept de jouer en limit sur une table no-limit. :laugh:

:laugh: :laugh: Au bout du 4ème min-raise j’ai vraiment cru que c’était du limit.

Perso j’ai remonté la page pour vérifier que j’étais bien dans la section No Limit du forum :-x

Mdr moi aussi j’ai d’ailleur jeter un petit regard sur le haut de la page histoire de comfirmé : main jouez en NL10 :laugh:

Edit: ^^ poster en même temps Cedr

Pourquoi tu joues comme cela ??? les min raise pour value ok une fois, mais si il te remin raise, fais un vrai raise, histoire d’éviter qu’il se dise « bon stop » et qu’il call…

Bon la t’aurais tout perdu quand même…

En fait quand il minbet/minraise, j’ai joué comme ça justement pour voir ça, pour voir jusqu’où il allait aller comme ça, je sais très bien que c’est moche. En j’étais presque sûr qu’il allait go broke avec n’importe quel full (monsieur était un bon gros fish), donc au pire j’aurais overbet river.

J’avais vu la même chose sur la vidéo d’un mec en play money, qui avait mit 3 minutes à aller à tapis en minraise preflop, je me suis dit « c’est le moment de placer ce coup » :laugh: . C’est la 1ère fois qu’un aussi gros set up ne me fait pas mal. Dans la foulée j’inflige carré de QQ vs full au 3 par les Q pour finir la session à +8 caves :blink: .

j ai subit la meme en no limit il y a 3 jours mais sur une table a 200nl…ca fait beaucoup plus mal !

On voit encore des 15bet turn en NL200 ?

non non direct tapis au turn !