Une main bizarre..... nuts flop et après!

pour info après sharkscopage de la table (comme always en MTT) le vilain concerné est un big big loser.
au vu de son play je suis pas surpris mais bon.

pour info j’ai failli check river (avec un gout chelou dans la bouche qui me faisait dire que ça sentait pas bon)
mais je vois pas comment j’aurais pu fold un full a 166 left pour un itm a 50 …

bref je relance un mtt de suite et suis meme pas colère :slight_smile:

Son play n’est pas moche… C’est la vie, ca arrive…

Sinon, faudrait déplacer l’article et le mettre dans la section bad beat… Si James pouvait m’entendre ^^

[quote=“DjSinya, post:395732”]Son play n’est pas moche… C’est la vie, ca arrive…

Sinon, faudrait déplacer l’article et le mettre dans la section bad beat… Si James pouvait m’entendre ^^[/quote]

lol tu trouve son call PF pas moche ?

[quote=“Candarth, post:395753”][quote=“DjSinya, post:395732”]Son play n’est pas moche… C’est la vie, ca arrive…

Sinon, faudrait déplacer l’article et le mettre dans la section bad beat… Si James pouvait m’entendre ^^[/quote]

lol tu trouve son call PF pas moche ?[/quote]

Heu ouais je serais plus d’accord avec Candarth perso !!!

:slight_smile:

[quote=“Candarth, post:395753”][quote=“DjSinya, post:395732”]Son play n’est pas moche… C’est la vie, ca arrive…

lol tu trouve son call PF pas moche ?[/quote]

Non pas spécialement… C’est pas le meilleur call mais ca a un interêt de jouer ce genre de main préflop en tournoi… L’avantage c’est qu’on ne nous mettra jamais sur ce genre de mains…

Ouai c’est moche mais that’s poker j’aurais surement jouer le coup de la meme maniere