Une main bien jouée ou non?

Bonjour,

alors voila le contexte tournoi a 22$ deepstack sur PS 363 entrant.

le joueur à ma gauche en grosse blindes est en “ne pas jouer” depuis plus d’une heure et le joueur à ma droite au bouton a été très très actif joueur large,je l’ai laissé voler les blindes assez souvent.j’ai du le reraise 2 ou 3 fois il n’a jamais fold j’ai du remporter les coups avec minimum 2 barrel le CB ne fonctionnant pas ^^.

au moment de la main il reste 13 joueurs on est déjà ITM depuis un moment je vise uniquement la première place. c’est mon premier tournoi à ce buy-in je joue d’habitude a des buy-in 4.40$ ou 5.50$.

voila la main :

[handreplay]1963057[/handreplay]

la main a telle été correctement jouée ?

Dans la seconde ou il retourne son jeu je m’aperçois que mon raise pré-flop est nul j’aurais du raise beaucoup plus fort mais la pression tous ca quoi :stuck_out_tongue:

il était tard environ 7h du matin et je jouais depuis midi sur différent tournois peut-être que la fatigue a jouée dans cette main :slight_smile: top paire avec tirage quinte par les 2 bouts j’ai pas résisté :stuck_out_tongue:

J’aime pas ta minraise OOP, j’aurais betté plus fort, 99 dur à jouer OOP…

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]J’aime pas ta minraise OOP, j’aurais betté plus fort, 99 dur à jouer OOP…

Canonbis[/quote]

meme chose

à part ça je la joue pareil

bon ben ca me rassure mis à part le raise préflop la main a été bien jouée.

salut
contre se type de joueur ,je push direct près flop ou je fold mes certainement pas de mini bet ,si te revient dessus tas mal a la tete si il call et overt carte au flop 2 fois sur 3 tu a mal a la tete donc au temps push pres flop en plus la fois d apres il y reflechira a deux fois avant de te voler

on est en situation de combat de bb vs sb vue que la bb est et en sit out ,