Une main à debattre

Sur cette main aurais-je dû finalement rester dans le coup ?

La quinte m’a effrayée :o)))

J’attends vos commentaires.[video][/video]

ça marche po l’ami

La video ne passe pas, voici donc le détail de la main.

Limite NL10.

Vilain I position UTG Stack 14.28
vilain II position UTG+1 Stack 3.18
Moi je suis à la petite blind satck 15.2

Je possède paire de 3 servie.

vilain I ouvre à 0.2, vilain II call et moi je call.

Le flop:

3 - 5 - 2 sec

vilain I ouvre à 0.55 vilain II call et je 3 bets à 2 euro car je possède brelan de 3, une quinte est possible avec une main comme As - 4 et je les sents agressif.

vilain I fait all-in avec 14.08, vilain II fait all-in avec 2.98 et là difficile décision, mais je choisi de folder, voyant au moins un de mes adversaires sur quinte.

Finalement vilain I avait paire de J servie et vilain II avait 5 - 2 et fini sur 2 paires.

J’aurais donc du poursuivre le coup.

J’attends vos commentaires.

Snap call, on est seulement derrière 55, A4 et 46… Ca fait vraiment pas grand chose.

Si 1 des 2 a quintes tant pis.

Surtout qu’il est + probable que cela soit vilain 2 qui ait la quinte étant donné qu’il call juste le 1er raise puis call le Allin (il aurait slowplayé sa quinte) donc si lui a quinte il ne peut remporter un pot max de 9 euros et quelques et tu peux remporter le joli side pot à environ 22€ face à vilain 1

En micro-limite et avec un brelan il n’y a quasiment aucun cas où je fold. Ici tu es battu par A4, 46 et 55. Tu bas largement toutes les autres mains avec lesquels les Vilains vont s’envoyer en l’air (un 5, une overpaire, DP, tirage quinte, air). Donc le call est obligatoire.

+1 je call aussi