Salut
Un ami a récemment fait un site pour récolter des dons pour une assoce (vous pouvez donné si l’initiative vous plait http://marathonreves.fr).
Ca m’a donné une idée que je trouve super bonne mais je sais juste pas si ça serait facile à mettre en oeuvre.
L’idée en gros:
on créé un compte sur une room X. On met chacun genre 1$.
Et ensuite on (fish s’abstenir :-)) consacre chacun genre 1h (ou plus) par semaine pour jouer sur ce compte dans la variante qui nous plait.
L’argent gagné est ensuite reversé à une assoce genre resto du coeur.
Encore mieux: Est-ce que ca ne serait pas un bon coups de pub pour Pokac de voir si une de ses room partenaires veut bien créer un tel compte. La room pourrait même mettre un peu d’argent dessus (genre 50$).
Le problème c’est la sécurité.
Il faudrait pour éviter tout escroquerie que seul pokac puisse retirer/transférer l’argent idéalement.
Et aussi gérer l’accès à la room via un mot de passe modifié à chaque session et transmis au joueur par MP genre.
En plus ca pourrait être assez fun de soutenir celui qui sera en train de jouer.
Voilà. Qu’est-ce que vous (et notamment le staff pokac) en pensez?
A+
Fabien
. Evidemment, si tu te brokes tu me rembourses la moitié. Autrement, je suis pas certain que les profs pokac n’aient pas mieux à faire de leur temps…