Comme certains le savent je vis en Espagne et donc je ne peux pas bénéficier des avantages PA en jouant sur le .fr
Cependant, je voulais soumettre à PA une idée qui devrait intéresser les membres.
En Espagne, il y a un site qui s’appelle Educapoker et qui a je trouve un modèle d’affiliation intéressant.
Lorsque l’on s’inscrit sur un site de poker en passant par le lien Educapoker on commence en engranger en jouant des points Educapoker (x2 x3 x4 tout dépend du site de poker). Plus on engrange de points Eduka, plus on monte de niveau. Il y a 8 niveaux Eduka : de Guarderia à Cum Laude, en passant par Universitario, Diplomado, etc.
Mais c’est lorsqu’on est parvenu aux deux derniers niveaux (Doctorado et Cum Laude) que ça devient intéressant, soit à partir de 8,4 millions points Eduka (pour info, en un mois de grind sur Titan j’ai déjà accumulé 2,2 millions de points) : dès lors qu’on est devenu Doctorado on peut s’inscrire à un plan qui s’appelle le Plan Summa et une fois bénéficiaire de ce plan Summa on peut tout simplement convertir nos points en entrée directe de tournois prestigieux.
Exemples :
- EPT Barcelona 19 millions de points nécessaires
- WSOP Las Vegas 30 millions de points
- LAPT Panama 5,4 millions de points
Je ne dis pas ça pour faire de la pub à Eduka, juste que je trouve ce modèle vraiment sympa et peut-être que ça pourrait intéresser PA.