Une idée pour continuer à grinder comme avant?

J’ai peut être un plan, moyennant quelques billets Verts par mois.

Questions préalables :
-est ce que seules les personnes physiques ont le droit de jouer?
-est ce que les ressortissants français domiciliés à l’étranger pourront continuer comme avant ?

tu ne peux lutter contre l’état.

comment une personne morale peut jouer? a moins que tu créer un robot je vois pas lol.

GL mais le mot grind n’existera plus.

Par l’intérmédiaire d’une ou de plusieurs personnes physiques …

Ah ouai le coup le la société qui joue à ta place c’est pas mal.

Mais bon je ne sais pas si c’est possible.

Allez les pros de la loi, on se réveille ! ^^

Patriator wrote:

[quote]J’ai peut être un plan, moyennant quelques billets Verts par mois.

Questions préalables :
-est ce que seules les personnes physiques ont le droit de jouer?
-est ce que les ressortissants français domiciliés à l’étranger pourront continuer comme avant ?[/quote]

Pour la 2ème partie c’est oui. En tout cas c’est la réponse la plus fréquente à cette question et je vois pas comment il pourrait en être autrement.
Les lois qui s’appliquent sont celles du lieu ou tu vis et pas de ton pays d’origine.
Par contre je ne sais pas si il faut avoir un compte en banque à l’étranger aussi.

Pour la 1ère je sais pas mais au final il me semble que la seule facon a peu près sûr pour jouer en .com est d’utiliser le compte d’une personne de confiance basée à l’étranger en allant jusqu’à utiliser son compte en banque (ou neteller ou aute) pour faire les cash in/out.

et quand tu veux cash in dans ta banque tu lui demande un cheque ? lol

et tu dis quoi aux autorités francaise sur tes virements reguliers?

Bon je présente ce que j’avais en tête :

Step 1 : Création d’une société Offshore - dont je suis le dirigeant
Step 2 : location via cette société d’un serveur à l’étranger ( dans le même pays si possible)
Step 3 : Je joue depuis ce serveur via n’importe quelle liaison sécurisée entre chez moi et le serveur.

J’ai ainsi :
une adresse postale ailleurs
Un compte bancaire ailleurs - mais rien ne m’empêche d’utiliser neteller
Aucun lien direct/depuis la france avec les sites de poker

Le budget :
< 3k / an… absorbé facilement par le supplément de RB

pokermoney wrote:

[quote]et quand tu veux cash in dans ta banque tu lui demande un cheque ? lol
[/quote]

Ben oui par exemple ou plutot un virement. quel est le problème?

[quote]
et tu dis quoi aux autorités francaise sur tes virements reguliers?[/quote]

Je ne pensais pas à des grosses sommes. Du coups je crois pas qu’il y ait de gros risques que les autorités s’en mêlent.
Effectivement si tu cashoutes 5000$ tous les mois ca pose pb.

Ah oui un autre truc pour ceux qui veulent absolument jouer en .com (perso je ne prendrais pas le risque).

Neteller fait une carte de retrait. Je ne sais pas si on peut s’en servir pour faire des retrait en france mais si oui ca me parait une solution qui laisse un minimum de trace notamment si elle est au nom d’un ami habitant l’étranger.

ça a l’air pas mal le coup de la société Offshore Patriator.

Mais pourquoi autant d’argent à dépenser (<3K/an) pour ce système ?

C’est le coût du serveur ?
Quel genre de serveur ça serait ? VPS avec installation d’un VPN dessus ?

ça me semble abuser les 3K par an, expliques nous comment tu en viens à ces résultats stp.

il faut :

• un bureau presque virtuel sur place ( avec redirection téléphone et courrier) -> suivant les pays entre 300 et 1500€ par an
  • monter un société sur place ( malte environ 1000€ de frais divers par an )
  • louer le serveur ( un truc basic mais dédié à 50€ / mois doit faire l’affaire )

Mon choix de Malte : UE + peu probable qu’ils nous pondent une loi liberticide et se tirent ainsi un balle dans le pied.

Peut être possible de se passer de la société mais je ne sais alors pas si il est aussi simple d’avoir des justificatifs postaux ‘locaux’

Patriator wrote:

[quote]il faut :

• un bureau presque virtuel sur place ( avec redirection téléphone et courrier) -> suivant les pays entre 300 et 1500€ par an
  • monter un société sur place ( malte environ 1000€ de frais divers par an )
  • louer le serveur ( un truc basic mais dédié à 50€ / mois doit faire l’affaire )

Mon choix de Malte : UE + peu probable qu’ils nous pondent une loi liberticide et se tirent ainsi un balle dans le pied.

Peut être possible de se passer de la société mais je ne sais alors pas si il est aussi simple d’avoir des justificatifs postaux ‘locaux’[/quote]

à ce prix là,déménage en thailande non?

non cf famille + vrai taf

[video]- YouTube

Pas mal ce petit reportage