Une idée...... à la con?

Récemment j’ai installé Stars hotkey (http://www.wickss.com/ahk/starshotkeys/) par curiosité car je ne multitable pas trop.

Pour ceux qui l’ignore ca permet de créer des racourcis clavier générant des actions sur les tables pokerstars genre fold, raise, allin et tout et tout.
C’est pas mal fait et ca aide sans doute bien les multitableurs une fois qu’on s’est habitué.

L’idée que j’ai eu c’est de coupler ça avec un soft de control vocale du clavier (e.g. http://www.dwvac.com/) pour pouvoir controller la table avec la voix.

Bon pour l’instant les résultats sont moyen j’ai déjà fold 2 mains premium involontairement :-). Reste donc quelque réglage à faire.
Mais bon je trouve l’idée amusante.

Et si ça marche je pourrais enfin jouer de la guitare en jouant au poker.
(J’avais déjà tenté la manipulation de la souris avec les pieds mais c’est pas terrible :wink: )

ca serait interessant d’avoir une vidéo une fois tt ca bien reglé :wink:

Ca m’arrive aussi d’essayer de jouer de la guitare en jouant au poker, c’est pas évident.

ça sera certainement très bien… quand ce sera au point :wink:

Ba quand tu en auras marre de folder tes premiums lors de la phase de réglage, tu passeras le flambeau à quelqu’un d’autres pour achever cette oeuvre, qui reste à mon avis une EXCELLENTE idée.

et là ta copine rentre dans la chambre en plein milieu d’un coup critique et crie « allez au lit »…

yougos écrit:

noooooooooooooooooon!!
lol

looooooooooooooooolllllllllllll

au liiiiiiiiiit

tu as essayé sur une seule table ou plusieurs ?

et si elle crie : je me couche !!!

yougos écrit:

Une seule pour l’instant et je n’active que la touche fold sur stars hotkeys en ce moment.

A noter que le logiciel Voice Activated Commands (VAC) est assez bien fait et que l’on peut facilement mettre en place des profiles ou l’on associe n’importe quelle phrase à n’importe quelle touche (ou combinaison de touche).

Donc pour faire all in je peux très bien choisir une phrase improbable du genre « ciel j’ai égaré mon carburateur » pour éviter tout problème (sauf que c’est plutot en anglais. Comment on dit carburateur déjà? ;-)).

Au début j’avais mis fold et call mais il avait du mal à faire la différence entre les 2. Depuis que j’ai mis « hand fold » et « check call » ca va beaucoups mieux.

Et aussi le logiciel VAC marche avec une fonctionnalité de windows (qu’il faut télécharger car elle n’est pas là par défaut), « microsoft english recognizer » qui nécessite un entrainement préablable (on lit un texte dans le micro).