:laugh: :laugh: :laugh:
+1
:laugh: :laugh: :laugh:
+1
Allez je clos la (ma?) polémique, ca n’avait rien de personnel, mais bon défenseur de la veuve et l’orphelin il a fallu que tu le prennes dans ce sens. En même temps, on est habitué avec toi.
Heureusement que ton talent pour l’écriture permet de faire passer ton tissu de non-sens pour du Shakespeare. Mais permet moi d’insister sur le fait que tu as pas compris mes propos, peut-être dû au fait que ma première phrase était maladroite (je saluais plutôt le fait qu’il ne faisait pas l’hypocrite, même si ca mérite autant de baffes que ceux qui crient publiquement au scandale et qui reprendront leur diesel climatisé pour aller bosser demain).
Sans rancune mec.
Moi ce qui me fait chier dans ce monde ce sont les gens qui pensent être plus malin que tout le monde et qui reprennent les autres en pondant des pavés inintéressants pour démontrer leur “supériorité intellectuelle”.
euh… les gars moi j’montre juste la fuite provoquée par la faute du groupe bp.
[url]http://mfile.akamai.com/97892/live/reflector:46245.asx?bkup=46260[/url]
pas besoin d’être rattaché à un mouvement politique ou idéologique pour trouver ça honteux. enfin je suppose.
Bon les gars, mon objectif est atteint et démontre que je suis excellent quand il s’agit de provocation.
Je ne suis pas fou au point de me battre les couilles avec l’écologie, cependant j’avoue être quelque peu exaspéré par le matraquage médiatique autours de l’écologie bien que je ne nie pas que cette fuite soit une catastrophe de premier ordre. J’ai simplement voulu m’amuser et faire réagir les écolos en herbe (je suis maitre dans cet art que je pratique au quotidien ).
Pour ceux qui doute de mes capacités à effectuer de la provocation gratuite, je me souviens d’un post d’il y à un mois ou deux ou j’avais provoqué de vive réactions en défendant le blanchiment d’argent, le trafic d’organe etc … ce qui m’avait d’ailleurs beaucoup amusé.
Désolé pour ceux à qui j’ai pu faire perdre du temps …
HA la t’avais plus rien a fumer!?! et oui quand on fume on est deux dedans 
raphanel wrote:
:D:D
mais suis tres d’accord sur le principe que notre niveau de vie est lié a la sodomie bien profonde que l’on pratique aux plus faible… toujours est il que la on rentre en recession et se pour qq années…
zoboualou wrote:
[quote]Allez je clos la (ma?) polémique, ca n’avait rien de personnel, mais bon défenseur de la veuve et l’orphelin il a fallu que tu le prennes dans ce sens. En même temps, on est habitué avec toi.
Heureusement que ton talent pour l’écriture permet de faire passer ton tissu de non-sens pour du Shakespeare. Mais permet moi d’insister sur le fait que tu as pas compris mes propos, peut-être dû au fait que ma première phrase était maladroite (je saluais plutôt le fait qu’il ne faisait pas l’hypocrite, même si ca mérite autant de baffes que ceux qui crient publiquement au scandale et qui reprendront leur diesel climatisé pour aller bosser demain).
Sans rancune mec.[/quote]
Pas de souci, mais comment peux tu préjuger de l’hypocrisie des gens sans les connaitre, tout du moins ceux qui se sont exprimé ?
Je ne suis pas d’accord avec Jah c’est tout et ça s’arrête là.Parler de morale est impossible a priori.
Quand a Shakespeare, chacun a sa place, évitons les comparaisons maladroites.
++
raphanel wrote:
Je le pense aussi. Tout comme notre niveau de vie est aussi lié à la “consommation” de la planète. Je n’en ai pas rien à branler mais je suis très attaché à mon confort personnel.
Laurent972 wrote:
Je ne t’oblige pas a lire, ni a répondre.
Si tu souffres de complexe c’est pas mon problème, c’est le tiens.Perso je n’attends aucune gloire de quoi que ce soit ou de qui que ce soit.
Je ne me travesti pas lorsque j’écris et je n’ai pas besoin de ton adoubement pour penser ou m’exprimer.
Quant à la supériorité ou l’esprit malin, je te laisse seul juge, et perso, ce que tu penses de moi ou de ma manière de m’exprimer, je m’en tappe totalement.
JahFire wrote:
[quote]Bon les gars, mon objectif est atteint et démontre que je suis excellent quand il s’agit de provocation.
Je ne suis pas fou au point de me battre les couilles avec l’écologie, cependant j’avoue être quelque peu exaspéré par le matraquage médiatique autours de l’écologie bien que je ne nie pas que cette fuite soit une catastrophe de premier ordre. J’ai simplement voulu m’amuser et faire réagir les écolos en herbe (je suis maitre dans cet art que je pratique au quotidien ).
Pour ceux qui doute de mes capacités à effectuer de la provocation gratuite, je me souviens d’un post d’il y à un mois ou deux ou j’avais provoqué de vive réactions en défendant le blanchiment d’argent, le trafic d’organe etc … ce qui m’avait d’ailleurs beaucoup amusé.
Désolé pour ceux à qui j’ai pu faire perdre du temps …[/quote]
La première option ( “grosse provoc” ) est donc la bonne, ce qui est rassurant … enfoiré va 
Ca vous dit pas d’aller jouer à colla-mailla sur une voie ferrée ?
ryer wrote:
bien sur, ça me rapelleras ma jeunesse.