Entre 2 SnG, je décide de mettre 5$ dans un MTT.
580 joueurs. Y’a une belle première place et 50 joueurs payés.
Les premiers rounds se passent sans grandes envolées lyriques, comme il se doit lorsqu’on décide d’éviter de se faire sortir avant la première pose…
Insidieusement, par petites vagues, d’abord légères, à peine décelables, puis de plus en plus prégnantes, me vient une vulgaire envie de pisser.
Je regarde le temps : prochaine pose dans 25 minutes.
« Ca va le faire » me dis-je, sûr des performances de ma vessie mainte fois mise à l’épreuve lors de beuvries endiablées ou de voyages en voiture interminables.
Je me reconcentre sur mon jeu et je vide mon esprit des tourments urinaires qui le polluent.
Sauf qu’à l’instar de certains moves dont j’ai le secret, j’ai quelque peu surestimé mes capacités. Au bout de 3 minutes, plus moyen de mémoriser quoi que ce soit si ce n’est le fait que j’ai sacrément besoin d’aller me soulager !
Bon. Quand c’est comme ça faut pas chipoter. Je déteste rater une main, mais en cas de force majeur…
J’attends donc d’être dans les premiers de parole, je folde une poubelle et je cours aux chiottes.
Je me décontracte et j’optimise mes mouvements pour perdre le moins de temps possible.
L’acte en lui même, par contre dure une éternité, logiquement proportionnelle au temps que j’ai attendu avant de me retrouver là.
La chasse tirée, je repars en courant, tenant mon fut d’une main et ouvrant les portes de l’autre.
A mon arrivée, je devine une main à mon siège en train de rejoindre la défausse.
Merde !
C’était quoi ?
Je regarde ?
Si je regarde et que c’est une bonne main, je serai blasé pour un moment. Mais si c’est une main de merde, je pourrai tout de suite passer à autre chose, à savoir les mains qui viennent !
Si je ne regarde pas, j’aurai toujours un doute et ça me travaillera…
Allez je regarde :
AA !:blink:
P***** de s********** de’enc******** de merde !!!
La prochaine fois je me pisse dessus mais je joue toutes mes mains bordel !
Allez… voyons ce que je loupe :
Je regarde la suite du coup non sans avoir préalablement posé un frontal dans ma paume de main, et je vois un mecs au CO ouvrir de 3BB, relancé par la BB.
Le CO call.
Flop 69J avec 2 coeurs.
La BB check, le CO mise le pot, la BB raise à tapis, le CO call.
Le CO était sur le tirage coeur qui ne sortira jamais, et la BB (qui me couvrait légèrement en jeton) avait… PP JJ !:woohoo:
Putain si je n’étais pas allé pisser, je serais sorti du tournoi !!!
Du coup j’ai fini 19ème !B) 
Ecoute ton corps !!!:laugh: