Une envie de pisser

Entre 2 SnG, je décide de mettre 5$ dans un MTT.
580 joueurs. Y’a une belle première place et 50 joueurs payés.

Les premiers rounds se passent sans grandes envolées lyriques, comme il se doit lorsqu’on décide d’éviter de se faire sortir avant la première pose…

Insidieusement, par petites vagues, d’abord légères, à peine décelables, puis de plus en plus prégnantes, me vient une vulgaire envie de pisser.

Je regarde le temps : prochaine pose dans 25 minutes.
« Ca va le faire » me dis-je, sûr des performances de ma vessie mainte fois mise à l’épreuve lors de beuvries endiablées ou de voyages en voiture interminables.

Je me reconcentre sur mon jeu et je vide mon esprit des tourments urinaires qui le polluent.

Sauf qu’à l’instar de certains moves dont j’ai le secret, j’ai quelque peu surestimé mes capacités. Au bout de 3 minutes, plus moyen de mémoriser quoi que ce soit si ce n’est le fait que j’ai sacrément besoin d’aller me soulager !

Bon. Quand c’est comme ça faut pas chipoter. Je déteste rater une main, mais en cas de force majeur…

J’attends donc d’être dans les premiers de parole, je folde une poubelle et je cours aux chiottes.

Je me décontracte et j’optimise mes mouvements pour perdre le moins de temps possible.
L’acte en lui même, par contre dure une éternité, logiquement proportionnelle au temps que j’ai attendu avant de me retrouver là.

La chasse tirée, je repars en courant, tenant mon fut d’une main et ouvrant les portes de l’autre.

A mon arrivée, je devine une main à mon siège en train de rejoindre la défausse.

Merde !
C’était quoi ?
Je regarde ?

Si je regarde et que c’est une bonne main, je serai blasé pour un moment. Mais si c’est une main de merde, je pourrai tout de suite passer à autre chose, à savoir les mains qui viennent !

Si je ne regarde pas, j’aurai toujours un doute et ça me travaillera…

Allez je regarde :

AA !:blink:

P***** de s********** de’enc******** de merde !!!:angry:

La prochaine fois je me pisse dessus mais je joue toutes mes mains bordel !

Allez… voyons ce que je loupe :

Je regarde la suite du coup non sans avoir préalablement posé un frontal dans ma paume de main, et je vois un mecs au CO ouvrir de 3BB, relancé par la BB.
Le CO call.
Flop 69J avec 2 coeurs.

La BB check, le CO mise le pot, la BB raise à tapis, le CO call.

Le CO était sur le tirage coeur qui ne sortira jamais, et la BB (qui me couvrait légèrement en jeton) avait… PP JJ !:woohoo:

Putain si je n’étais pas allé pisser, je serais sorti du tournoi !!!

Du coup j’ai fini 19ème !B) :stuck_out_tongue:

Ecoute ton corps !!!:laugh:

Salut,

Très jolie morale de fin pour une jolie histoire.

:wink:

comme quoi la nature fait parfois des miracles :slight_smile:

sinon faut pas etre premier de parole quand on va au toilette, mais dernier.
tu coche fold et ca te laisse un peu plus de temps.
mais c’est généralement la que tu touche du jeu (enfin dans mon cas), et t’es toujours pas parti au bout de quelques mains :frowning:

mais j’ai trouvé la solution, un portable, le wi-fi et je fait comme madame :slight_smile:

sinon bravo pour la 19eme place, je connais pas tes perfs mais je trouve ca bien !

MOUarf :laugh:

C’est bien le quotidien d’un joueur de poker.

Ya un asiatique qui est mort comme ca, il jouais a WOW et ne s’est pas levé pour allé pisser. :huh:

LOL :laugh:

Biens sympa ta petite histoire Bill, en plus comme la dit Personne une très jolie morale.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Hey Bill !

Ca a pas trop de rapport avc ton sujet mais comme je sais que tu fais bcp de SNG, mate cette main :

EverestPoker Game #3462160744: Tourney ID: 26928407, Table 26928407-0 - $150.00/$300.00 - No Limit Hold’em - 00:55:45 - 2008/07/11
Seat 6: Peterlyon ($2,900.00)
Seat 8: Sucron ($7,100.00)
Peterlyon posts the ante of $25.00
Sucron posts the ante of $25.00
Sucron posts the small blind of $150.00
Peterlyon posts the big blind of $300.00
The button is in seat #8
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Sucron%%Jh %%Ac]
Sucron raises to $750.00
Peterlyon calls $450.00
*** FLOP *** [%%4h %%3h %%Ah]
Peterlyon bets $2,125.00 and is all-in
Sucron raises to $6,325.00 and is all-in
Uncalled bet of $4,200.00 returned to Sucron
*** SHOW DOWN ***
Peterlyon shows [%%8c %%5s]
Sucron shows [Jh Ac]
*** TURN *** [4h 3h Ah] [%%7s]
*** RIVER *** [4h 3h Ah 7s] [%%6c]
*** SUMMARY ***
Board: [4h 3h Ah 7s 6c]
Peterlyon collects $5,800.00

Non il ne touche pas sagutshot, ca serait trop facile, non il touche une backdoor quinte venue de l’espace. Faut pas déconner putain !!! :laugh: :laugh:

Et celle la aussi

EverestPoker Game #3462164301: Tourney ID: 26928407, Table 26928407-0 - $150.00/$300.00 - No Limit Hold’em - 00:57:49 - 2008/07/11
Seat 6: Peterlyon ($6,400.00)
Seat 8: Sucron ($3,600.00)
Peterlyon posts the ante of $25.00
Sucron posts the ante of $25.00
Peterlyon posts the small blind of $150.00
Sucron posts the big blind of $300.00
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Sucron[%%9c %%9h]
Peterlyon raises to $6,375.00 and is all-in
Sucron calls $3,275.00 and is all-in
Uncalled bet of $2,800.00 returned to Peterlyon
*** SHOW DOWN ***
Sucron shows [9c 9h]
Peterlyon shows [%%9d %%Ah]
*** FLOP *** Kc As 2c]
*** TURN *** [Kc As 2c] [Jc]
*** RIVER *** [%%Kc %%As %%2c %%Jc] %%3c]
*** SUMMARY ***
Board: [Kc As 2c Jc 3c]
Sucron collects $7,200.00

Faut avoir le coeur bien accroché au poker !!!
J’ai gagné ce SNG mais putain qu’est ce que j’ai vibré!!!

Ah!Ah! PTDR l’histoire :wink:

Tres joliement écris…

Mais mince à partir de maintenant, à chaque fois que je vais courrir au chiottes entre deux mains, je vais penser à toi et à ta paire d’as :stuck_out_tongue:

Jolie histoire !

leratlouche écrit:

[quote]Faut avoir le coeur bien accroché au poker !!!
J’ai gagné ce SNG mais putain qu’est ce que j’ai vibré!!![/b][/quote]

C’est tout ce que j’aime dans les tournois !!!:woohoo: :laugh:

Et en ce qui te concerne, la victoire est d’autant plus belle que tu n’avais pas le droit de perdre contre un saumon couvert en jetons qui se met all in avec un tirage backdoor…

Mission accomplie !

Ps : merci les compliments les gars !:wink: :slight_smile:

Peut on aller jusqu’à y voir une intervention divine ?

Nan là c’est une intervention de mes 2 !:laugh:

On a tous connu çà lol

2 conseils :

1 - à l’ancienne…1 bouteille vide…
voir bd…en image jointe

2 - Tu quittes la room après après avoir foldé en 1er de parole.
çà te laisse le temps d’utiliser 90 de droit à la déconnexion (en général sur les rooms) puis la main suivant tu es en BB le temps de te re-connecter à la room.
C’est un peu barbare mais bon :slight_smile:

3 - sinon le portable mais çà a déjà été annoncé

Voili voilà

Super l’histoire, et la morale de la fin qui conclue tout, si le poker pouvait être aussi lisible que cette histoire =) !

Ayant moi-même beaucoup multitablé en MTT, je connais bien ça puisque quand on multitable, le pauses ne sont pas au même moment donc il faut choisir les tables sur lesquelles on décide de louper quelques mains

Y’a qu’une solution Bill, le bon vieux pot de chambre de nos grand-parents :laugh: :laugh:
Et apres tu profites de la pause de 5 mns pour aller le vider tranquille

En cash game ca m’a fait un coup le coup d’aller pisser (bon c’est moins grave on attends d’être utg et puis voila au pire on rate des pauvres mains…)

Néanmoins en revenant je vois un pot bien enflamé, je regarde j’avais le rois si j’avais joué, j’aurais fait brelan au flop… et perdu une cave et demi… (mon stack était monté depuis le début de cession…)

Autant dire que j’étais trop degoutté en voyant les chips voler pendant le coup et lors de l’abattage j’étais le plus heureux du monde (j’ai dis dans le chat que j’avais KK ça a fait rire jaune celui qui a gagné le coup lol)

En cash game tu peux te mettre sitting out. Tu ne rates aucune main.