…Je commence à désespérer de rattraper un jour ma courbe de all in ev sur everest
[handreplay]867490[/handreplay]
Je sais , c’est pas constructif mais ma femme n’étant pas là j’ai personne sur qui frapper et j’avais malgré tout besoin de m’exprimer.
…Je commence à désespérer de rattraper un jour ma courbe de all in ev sur everest
[handreplay]867490[/handreplay]
Je sais , c’est pas constructif mais ma femme n’étant pas là j’ai personne sur qui frapper et j’avais malgré tout besoin de m’exprimer.
et puis ya pas de badbeat jackpot sur EVP 
Et oui que veut tu faire? Tu tombe sur un débile qui envoi sa boite avec T6s… That’s Poker comme on dit
Et le pire de tout c’est que sa va t’arriver 1 fois sur 5 de te la faire exploser :S
Bon courage à toi et ne t’en fait pas remercie tous c’est fish qui t’envoi leur boites avec des poubelle 
Au flop, j’ai misé sur le back door flush.:lol:
Des fois, j’imagine des petits lutins pervers derrière un écran géant branché à la mikogo.
Je les vois se taper sur la cuisse et essuyer des larmes de rire en élaborant les boards les plus sataniques. :evil:
Je conchie les lutins pervers !
trop bon bill 
Déjà quand je vois un mec poser une grosse blinde alors qu’il a plus qu’à attendre 2 mains pour entrer normalement dans le jeu, je me dis « toi tu commences mal ». Le problème ici, c’est qu’il finit bien.
Après l’histoire des lutins pervers me semble tout-à-fait plausible. Ca serait bien qu’il ait un article sur le sujet.
Avotboncoeur wrote:
ça risque pas, s’ils mettent ça en place Everest va couler et finir broke!!! :laugh: :laugh:
trop laid
me suis fait craquer 2 fois les as hier au soir lors d’un tournoi et j’ai quand même fini itm, donc faut pas désespérer…courage
je ne compte plus le nombre de fois ou ca m’arrive… Je suis à -18 caves sous l’EV, sur 30k mains sur Everest.
Et je ne pense pas que ca puisse s’améliorer, au contraire à mon avis ca ne peut qu’empirer, puisque le seul moyen de rétablir l’équilibre serait d’infliger à mon tour des bad beats.
Et comme j’évite de m’envoyer en l’air avec T6s, ca me parait compliqué