Une décision river?

Bonjour,
Je vous poste une main qui m’a posée problème dans le sens où j’ai du mal à évaluer la range de SB sur ce board.
Ici, j’ai fold mais le call était-il envisageable?

Pour info :
SB est un récréatif 37/8/7 sur 67 mains avec un AF de 1
BB est un reg très moyen.

D’après mon analyse à froid les seules mains qui font sens sont celles qui font straight turn ou full river. Seulement, malgré sa passivité je pense qu’il aurait raise mais ça c’est vilain dépendant. Je l’imagine mal prendre cette line avec un Kx sur cette texture.

Merci de me faire vos retours critiques.

Salut,
Tout parait standard dans cette HH.
Tu peux peut-être size up turn pour full value les Kx ou les BDFD. Check ne doit pas être horrible non plus en 3 way sur cette carte qui est pas géniale pour notre range et notre main. Je préfère quand même continuer de bet turn car ça va underbluff en 3 way river donc autant prendre de la value turn. De plus, sur certains runout, on aura 3 streets de value.

As played, j’ai jamais vu un bluff river avec cette line. Je doute qu’il se value cut avec Kx donc je fold comme toi.

1 « J'aime »

Nice fold à mon avis, dur de le voir donk shore river avec un Kx. Et je vois pas trop ce qu il peut bluff ici après tes 2 barrels.

Salut
Purée le mal de tête ! :sweat_smile:

On a pas le temps in game de réfléchir à tous les paramètres, le timing des actions de SB aurait été intéressant
Mais, globalement les récréatifs sont rarement en bluff quand ils envois la boite ! De ce que j’ai pu constater ; ou ils se value cut avec des top pair :joy:

Il y a juste un truc, ils vont souvent x/raise la turn en over protection vs flush draw, mais c’est juste une tendance observée

Les autres info qui me viennent c’est : montant du Buy in ? Re-entry ? Ton image même si vs récréatif, c’est pas son souci :grin:

je ne peux pas t’aider, c’est un spot relou :yum:

@Musta56 @Doncbet Merci pour vos retours.

@callmuck BI? je ne sais plus mais je joue les 10- donc à ce niveau là il est rare de voir des bluffs dans des lines où il ne semble pas y en avoir. Pour le re-entry oui c’était possible je joue pas mal de tournois le proposant mais ça aurait été dommage de payer ce prix pour voir avec quelle main le récréatif fait ça surtout que je ne suis pas sûr de le rencontrer à nouveau.

Je pense que tu peux fold tranquillement, je vois plus de Straight Draws River qui bluffent, et la pop de récréatifs a tendance à donk leurs mains en value pour X raisons, peut être parce qu’ils veulent pas « que tu check back à cause de la doublette » .

On a juste un bluff catcher défoncé river, donc nice fold

rien à ajouter !!! excepté peut etre le jamais vu de bluff comme ca … en low stake jai vu des 89s dk push river ds ce spot Mdrr :joy: