Une bonne salle pour les Sit n Go?

Salutatous!

Voila, je joue sur Everest depuis pas mal de temps, mais j’ai de plus en plus l’impression d’etre pris pour une buse sur ce site, notamment pour les bonus a clearer (ce mois-ci : 7000PS pour 300S… en jouant uniquement des Sng, ca va pas etre évident…)
Je cherche donc une autre room, et j’aimerais mettre toutes les chances de mon coté :

• Si possible, avoir du rake back (faut encore que je cherche comment ca se passe, j’ai pas vraiment tout compris encore…)
  • Une salle partenaire de PA (si je peux profiter des points boutique, ca serait pas plus mal)
  • Une salle qui propose beaucoup de SnG (ce à quoi je joue exclusivement), single ou multi table + des MTT.
  • Des bonus pas trop compliqué à clearer…
  • et plus si affinité…

Dans le genre, j’aime beaucoup PokerStar, avec énorménent de SnG, et leur système de fidélité est pas trop mal non plus, mais elle est pas partenaire de PA… :frowning:

Alors, à votre avis, quelle est celle qui me conviendrait le mieux ?

tu peux tenter best one poker, mais pour le rake back en faisant seulement du s&g, ça va être hardcore

et les bonus étant liés aux points VIP (comme pr le rake back) jouer en s&g c’est hardcore pour cela

sinon les mtt & les s&g sont pas mals, des fishs un peu partout, que du bonheur

Slt,

Meilleur room pour les tournois et les SNG c’est Full Tilt à mon avis ou la structure est super bien adapté.

:wink:

comme owarosposse je dirais fullt/stars trés bon software, bonne structure des sngs (table de 9), pas mal de joueurs.

par contre j’ai testé sur bwin c hard (10 joueurs), j’ai vraiment l’impression que c’est plus chaud d’etre itm avec tous ces donks…

good luck !

petite parenthese je me suis mis recemment serieusement aux sngs,
j’ai acheté un livre excellent:

sng strategy de colin moshman editions 2+ 2 il est trés instructif !)

doublon désolé

/Si possible, avoir du rake back (faut encore que je cherche comment ca se passe, j’ai pas vraiment tout compris encore…)/

au risk de me fr incendier,le meilleur rakeback ke tu trouvera en ce monde est sur world poker exchange (mais design pourri,tres bon niveau et peu frequentee)

/- Une salle partenaire de PA (si je peux profiter des points boutique, ca serait pas plus mal)/

pacific poker (mais je la vois pas aujourdhui sur la liste des rooms partenaires,comment se fesse elle y etait ya qqs jours encore?)

/- Une salle qui propose beaucoup de SnG (ce à quoi je joue exclusivement), single ou multi table + des MTT./

beaucoup de sng normaux ou turbo sur pacific,6max ou full,1table ou plusieurs,de 0.50 a 750$
interessant:ceux a 6 joueurs 3 places payees
bcp de MTT egalemlent ,salle tres frequentee et niveau plutot bas.

/- Des bonus pas trop compliqué à clearer…/
voir avec pokac mais si tu retrouve le lien il y a un bonus je pense

/- et plus si affinité…/
j’ai deja propose sur ce forum d aider un joueur motive de sng6max sur les sng de pacific si ca te tente,n’hesite pas

qd gt debutant je pensais ke les bonus etaient essentiels,mais avec le recul je me rend compte que c’etait de la poudre aux yeux.
pour 10$ de rake ke la room te prends tu dois recuperer qq chose comme 1 ou 2$…c pas ca ki fera de toi un joueur gagnant ou pas…ne te fixe pas trop la dessus

Je ne suis pas tout à fait d’accord sur l’idée que les rake back, les bonus ou autres cadeaux boutiques : c’est de la poudre aux yeux.

Prenons l’exemple d’un bon joueur de Sng 100$+9$, qui a un Roi de 10% ce qui à ce niveau de buy-in n’est pas si mal.

Il gagne donc 11$ par SnG, si tu lui rajoute un rakeback de 50% il gagnera 4$50 en plus et ce n’est pas du tout negligeable.

Pour ma part le rakeback me rapporte de 5 à 10% de mes gains sur les variantes ou je suis le moins raké et de 15 à 20% de mes gains sur les variantes ou le rake est imposant (comme les variantes de limit ou de HU NL) et je ne crache pas dessus.

Et puis surtout, je me souviens quand j’ai débuté pour chaque $ que je gagnais, la room elle aussi gagnait son $. Si à l’epoque j’avais eu un bon rakeback, j’aurrai gagné de 30 à 50% de plus, ça n’aurrait pas été négligeable.

Pour le rakeback il faut passer par d’autres sites, donc tu ne pourras pas profiter du rakeback et de la boutique PA. Il faut faire un choix.
Pour les SnG et les tournois, il y a beaucoup de traffic sur Full Tilt et sur Poker Stars. Everest est pas mal d’après mes souvenirs. Par contre ne va pas sur Best One, il n’y a pas un chat dans les tournoi.
Pour le bonus j’avais bien aimé le bonus de Full Tilt.

philippe je ne ne parle pas de rakeback mais de bonus
je dis justement que ce te redonne un bonus est tres faible par rapport a ce qu on te prend pour l avoir
mais ce n est pas du rakeback
pour ce qui est du vrai rakeback c bien sur deja nettement + interessant
il est d ailleurs aberant que les rooms ne baissent tout simplement pas leur rake,plutot que que de faire toutes ces esbroufferies

Ah ok, désolé. :wink:

C’est ça de poster le matin quand on est pas encore bien reveillé. :wink:

Et zut, doublon. (je suis pas meilleurs le soir avant de me coucher à prioris :laugh: )